Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01 juin 2018

Cabaret et bonne humeur contre le cancer

L’Espace Ligue de La Calmette fête les 100 ans de la Ligue contre le cancer en organisant une

après-midi spectacle cabaret dans la halle aux sports le dimanche 10 juin à 15 heures,

 

« Frenchy »

avec de nombreux danseurs et paillettes ou plumes et sur des chansons exclusivement françaises pour un prix de 7 euros. Josette Baretto, la dynamique responsable, et toute l’équipe de bénévoles autour d’elle, conseillent de réserver compte tenu des places limitées au 06 14 88 77 08, 06 78 68 43 43 ou à la permanence en mairie le mercredi matin (dans la salle au-dessus du foyer municipal).

La Ligue contre le cancer est présente sur tous les fronts de la maladie depuis 100 ans, recherche et aide aux malades et aux accompagnants. Son budget est issu des dons, des legs divers et des manifestations qu’organisent les délégations. Tous les fonds récoltés au cours de ce spectacle seront reversés à la Ligue du Gard. Le comité du Gard a fait de l’aide aux malades sa priorité et les actes de soins support ont augmentés de plus 26% en 2017 : aides financières, 234 dossiers accordés ; aide retour à domicile, 143 dossiers ; 6606 actes réalisés par les différents intervenants.

josette et les bénévoles.bis.jpg

Josette au micro avec des bénévoles et le président de la Ligue

32745686_211128549671777_6202209697735376896_n.jpg

11 mai 2018

28ème fête du printemps

La fête du printemps 2018, programmefête du printemps 1.jpg

Vendredi 1 juin

15h Ouverture de la fête avec les attractions foraines et ouverture du printemps calmettois des peintres au foyer

18h Abrivado-Bandido manade du Seden offert par le café des sports

19h Apéritif au bar des sports avec DJ Hugues

21h Abrivado de nuit, manade du Seden offert par la JFC

22h Bal avec Jordan Benezet et Duti, by AGS (Audilights Grand Sud)

fête du printemps 2.jpgSamedi 2 juin

9h 30 Déjeuner offert par la JFC place Roger Martin

11h 30  Abrivado-Bandido manade du Simbeù  offert par le café des sports

12h Apéritif au bar des sports avec Pierrick Menras

15h Concours de boules (100€ plus les mises). Tirage précis à 15h 30

18h Abrivado-Bandido manade du Simbeù offert par le café des sports

19 h Vernissage du 5e printemps calmettois des peintres au Foyer municipalfête du printemps expo.jpg

19h Apéritif au bar des sports avec Jordan Benezet

21h Abrivado de nuit, manade du Simbeù offert par la JFC

22h Bal avec Hamo et Geoffrey Rancounaire by AGS (Audilights Grand Sud)

 

 

IMG_4581.JPGDimanche 3 juin

9h 30 Déjeuner offert par le comité des fêtes de La Rouvière, place de l’ancien hôtel de ville

11h 30  Abrivado-Bandido manade Briaux  offert par le café des sports

12h Apéritif au bar des sports avec Gatsby et Robin Moreli

15h Concours de boules (100€ plus les mises). Tirage précis à 15h 30

18h Abrivado-Bandido manade Briaux offert par le café des sports

19h Apéritif au bar des sports avec Gatsby et Robin Moreli

25 avril 2018

Chante coucou fait son cirque

Mercredi 25 avril, un drôle de camion jaune et bariolé était stationné devant la halle aux sports.

Le centre de loisirs « chante coucou », organisé depuis janvier 2017 par l’association des Francas du Gard, assure les activités des mercredis pour les écoliers du village et des vacances scolaires pour les enfants de La Calmette, Dions et Saint-Chaptes. Différents thèmes sont abordés à chaque période de vacances, sous la responsabilité de Mehdi Azzouz. Pour ces vacances de printemps, c’était « le cirque », avec décoration du centre, grand jeu, multisport, dessins.

Les enfants ont abordé ce thème à travers différentes activités tout au long de la semaine et ils ont expérimenté les difficultés d’apprentissage des artistes, notamment de l’équilibre ce mercredi  avec la venue de Bénie et Charlie, deux animateurs de l’école du cirque de Sommières « Les fortiches ».

Le matin, aidés par Maryne, animatrice du centre de loisirs, ils ont fait s’essayer les enfants de maternelle à diverses figures, effectuées sur des gros ballons ou des engins plutôt étranges. Difficile parfois de rester debout ou d’avancer sans l’aide attentive d’un des animateurs, mais tous étaient très concentrés à la tâche, soucieux de réussir aussi bien que les trapézistes professionnels.

L’après-midi, ce sont les enfants de l’école élémentaire qui s’y sont collés, avec guère plus de réussite si on en juge par les rires entendus, ou les expressions de peur quand on lâchait leur main. En tout cas, une sympathique expérience dont ils se souviendront certainement longtemps, et beaucoup d’histoires à raconter le soir aux parents.

En février dernier, le centre a permis à des enfants de 6 à 11 ans et de 11 à 17 ans, de profiter de séjours à la neige. Pour les prochaines vacances d’été le centre de loisir sera du 9 au 27 juillet à St Chaptes, du 30 au 03 août et du 20 au 31 août à La Calmette.

Contact chantecoucou@francas30.org ou 06 13 92 06 14

chante coucou, centre de loisirs, la calmette

chante coucou, centre de loisirs, la calmette

 

 

chante coucou,centre de loisirs,la calmettechante coucou,centre de loisirs,la calmettechante coucou, centre de loisirs, la calmettechante coucou, centre de loisirs, la calmettechante coucou, centre de loisirs, la calmettechante coucou, centre de loisirs, la calmette

chante coucou,centre de loisirs,la calmette

chante coucou,centre de loisirs,la calmette

chante coucou,centre de loisirs,la calmette

 

La JFC organise sa journée taurine

Comme préparation aux fêtes à venir, la fête du printemps du 1er au 3 juin, puis la fête votive du 10 au 12 août, la JFC (Jeunesse festive Calmettoise) organise une journée taurine à la manade du Simbèù dimanche 6 mai.

Dès 10 heures, les jeunes offrent le déjeuner au pré suivi à 11h d’abrivados  des manades lou Simbéù, lou Seden et du Moutet.

Un apéro en musique à midi, animé par Jordan Benezet, Yannis Alonzo, Duti et Mich précèdera le repas (proposé par le food truck « vas-y ») et à 16 h, vaches et veaux amuseront les volontaires dans les arènes avant les bandidos menées par les mêmes manades. La journée s’achèvera à 18h 30 avec un apéro musical.

jfc 1.jpg

Quelques jeunes de la JFC

Capture.JPG

18 avril 2018

Cont’olives, la manifestation autour de l'olivier se prépare

Lundi 16 avril, la municipalité a réuni les associations intéressées par la prochaine manifestation de "cont’olives"prévue du 21 au 23 septembre.

Les organisateurs, en partenariat avec la municipalité, étaient venus présenter le projet et cibler l’ensemble des besoins.

Lila Bouguinvilliers (ADRT/Pays Garrigue Costières de Nîmes), a ouvert la séance en présentant le cadre de cette manifestation, première édition de cette fête autour de l’olivier, entourée d’Alain Giacalone, nouveau président de l’association "les olivettes du pays de Nîmes", et Bruno Fadat (Olivettes pays de Nîmes).

Après présentation des participants, l’ensemble des questions autour de cette action ont été abordées, lieux choisis autour de la mairie (parc, salle du conseil, foyer, bibliothèque) et du moulin.

Dès vendredi après-midi, l’association "lire et faire lire" invitera les enfants de l’école à découvrir le secret de Maître Cornille autour du moulin, à 18 h, visite du chantier du moulin à vent avec expo dans le foyer et spectacle musical en soirée au foyer avec "les tontons".

Les jours suivant s’articuleront autour d’un marché (plus de 60 exposants) avec de nombreux conteurs (apéro-contes, contes pour enfants samedi après-midi, un conteur renommé Daniel L'Homond samedi soir), des conférences (samedi 14h avec Monique Carlier: l'olivier aux fils des siècles et dimanche 10h avec J.Marc Ourcival sur le changement climatique et ses conséquences et à 14h avec J.Claude Woillet, la projection du film «chroniques végétales» série primée aux trophées de l’Unesco en 2016, dédicaces d’auteurs en bibliothèque, bal pour les enfants, visite contée du village, exposition de photos et d'oeuvres peintes, dictée surprise, balade animée sur le thème de l'olivier depuis le moulin pour découvrir les garrigues de La Calmette et les liens unissant l'homme et la nature (prévoir chaussures adaptée, jumelles et appareil photo) et beaucoup d’autres activités.

La buvette sera tenue par des associations et un apéritif devrait être offert samedi midi si le temps le permet tandis qu’un traiteur proposera des repas sous chapiteau.

D’autre part, l’association "les Olivettes du pays de Nîmes" lance un concours de contes (pour adultes ou pour enfants) traitant de l’olivier et/ou de son patrimoine, ouvert à tous dès 14 ans. La date limite d’envoi (dix pages maxi) est le 01/09/2018. Un prix sera remis lors de cette fête. Bulletin de participation et règlement complet sur http://www.olivettes-nimes.org/ ou en demandant par e-mail à agiacalone.olivettes@gmail.com.

 

Pour plus d'infos, consulter les sites www.olivettes-nimes.org; www.tourismegard.com; www. maisondelagarrigue.fr ou www.aoc-olive-nimes.fr

 

cont'olives, l'olivier, la calmette

cont'olives, l'olivier, la calmette

cont'olives, l'olivier, la calmette

 

10 avril 2018

Lucie ouvre un magasin « husse » pour le Gard

Lucie Larios a ouvert depuis février un magasin pour les produits « Husse » dans la ZAC Les Carbonnières avec une franchise pour le Gard où ces produits n’étaient pas encore distribués.

Elle s’est entourée de cinq vendeurs indépendants qui, comme elle, sont passionnés par le bien-être animal. Née à Antibes, Lucie a suivi 4 ans d’études d’ostéopathie animale à l’IFOA (Institut français d’ostéopathie animale) de Tarascon après son bac marketing et son bts communication.

Depuis 20 ans dans la région, elle habite aujourd’hui Sainte-Anastasie et exerce depuis 2015 comme ostéopathe animale équin et petits animaux (chiens et chats). Elle enseigne également en remplacement à l’IFOA.

C’est à l’occasion des soins particuliers pour les problèmes liés aux articulations qu’elle a connu ces produits husse,

« naturels et avec une gamme hypoallergique sans céréales, plus riches en protéines animales, dit-elle, ils permettent de cibler en fonctions des besoins de l’animal les aliments les plus adaptés et pour un prix sensiblement le même qu’en grande surface. Surtout, on livre à domicile et je propose toujours un repas gratuit pour nos nouveaux clients ».

Cavalière, elle possède des chevaux et deux chiens et après avoir participé à des concours où son optique était plus dans les progrès de l’animal que dans les coupes à remporter, elle participe à des « équitations camargue » notamment avec la manade de la Clastre de Sanilhac-Sagriès, ainsi qu’à des « équitations western » à l’élevage du moulin de Saint-Dézery avec Guylaine Pradeilles (rodéo, travail du bétail, etc.).

Elle s’est également spécialisée en shiatsu équin, sorte d’acupuncture sans aiguilles, qui l’aide au besoin dans ses pratiques d’oetéopathie.

« Tout ce qui contribue au bien-être de l’animal m’intéresse, ajoute-t-elle, et une nourriture équilibrée ou des produits «artro», enrichis à base de plante d’harpagophytum pour aider les articulations va tout à fait dans ce sens, je travaille d’ailleurs en collaboration avec plusieurs vétérinaires».

Contacts et renseignements 06 42 40 32 32, www.husse.fr ou hussegard@gmail.com.

IMG_9841.JPG

IMG_9843.JPG

lucie larios.jpg

poney-francais-7-ans-653x450.jpg

07 avril 2018

Sergio vous caricature, même la bouche pleine !

Sergio à Nîmes

Le samedi 14 avril le restaurant La Buena Onda (à Nîmes) fait une Journée Caricature à partir de 14h00. Venez vous faire croquer par Sergio Vallejo pendant que vous croquez les délicieuses empanadas que Julien (le cuistot) va vous préparer.

sergio à Nîmes.JPG

la buena onda.JPG

14 mars 2018

Deux dates à retenir : le 14 avril et le 6 mai !

Capture j.jpg

22 février 2018

Loto solidaire à St-Mamert

affiche loto autisme.JPG

10 février 2018

Dans le cadre des "Vendredis de l'Agglo"

Théâtre vendredi 23 février à 20 h 45 dans la halle aux sports, "Les colocataires", de et avec Yoann CHABAUD, Delphine GRAND, Coralie LASCOUX et Matthias BENSA. Mise en scène de Yoann CHABAUD

theatre agglo.JPG

15 janvier 2018

Chez nos voisins de Brignon, une heureuse initiative

A vos plumes, ou vos pinceaux !

affiche rencontre brignon.JPG

15 décembre 2017

Voyage en Sicile, encore 4 places

Les aînés ruraux de La Calmette-Saint-Chaptes et Saint-Geniès organisent un voyage en Sicile du 9 au 15 juin 2018. Il reste 4 places disponibles, n'hésitez pas à appeler pour vous inscrire (même si vous ne faites pas partie d'un des clubs aînés des villages cités, tous les villages voisins sont les bienvenus), les places d'avion sont bloquées jusqu'au 8 janvier.

Sicile.JPG

sicile2.JPG

07 décembre 2017

Pestacle au foyer samedi

Samedi 9 décembre, les Pestacles de l’Agglo proposent théâtre, marionnettes et chansons au foyer municipal à 16 heures : Greli-Grelot. L’entrée est gratuite. Par la compagnie Pas de Lèse-art, ce spectacle de 55 minutes est ouvert aux enfants dès 2 ans.

greli.jpg

06 décembre 2017

Marché de Noël à la Régordane

Cette année, la résidence La Régordane a inauguré une nouvelle façon d’organiser le petit marché de Noël de la maison de retraite.

Plutôt que de proposer une après-midi porte ouverte, l’équipe des animatrices autour de Nathalie Drugmanne, la directrice, a préféré ouvrir au public tous les après-midi jusqu’à la fin de l’année.

Ils proposent un joli ensemble d'objets réalisés par les résidents et les animateurs tout au long de l'année, écharpes, porte-clés, poupées de chiffon, vestes ou porte-plats et beaucoup de souvenirs à disposition des personnes intéressées par de petits cadeaux à faire pour Noël.

Cela reste une opportunité pour tous les résidents qui accueillent avec plaisir ceux qui viennent les voir, et pour les visiteurs, l’occasion de découvrir ce lieu, souvent méconnu sans savoir tout ce qui s’y passe.

« Alors, comme dit Nathalie,  n’hésitez pas à venir nous voir et partager un petit moment avec nous tout au long de ce mois de décembre 2017, et l'argent récolté nous aidera à acheter des produits pour les activités futures. De plus un goûter de Noël sympathique en musique avec Mélodia sera organisé le 21 décembre».

Contact : Nathalie Drugmanne  04 66 63 01 09

residence la regordane,la calmette

Alexis, un résident, fait l'article, entouré de Nathalie, Nora et Annie

Tandis qu'Annie arrange quelque peu les objets mis en vente

residence la regordane,la calmette

05 novembre 2017

Chez nos voisins de Parignargues, une bonne idée sortie pour les pioupious

A Parignargues, ce mercredi 8 Novembre au foyer à 17 heures. 6€ la place (mais 1 place gratuite pour 2 places achetées... sur présentation du coupon)

 

guignol.jpg

Et aussi (pensez à le noter...)

Les Aventures de Guignol et Pinocchio au Foyer de Parignargues

jeudi 26 Novembre à 17h30 - Séance 6€ 

renseignements: 06 13 53 35 17

 Attention!!! Une place offerte pour deux places achetées sur présentation du coupon 

guignol 2.JPG

Idée cadeau pour Noël ou pour le plaisir

Capture.JPG

Domaine Clos Galant
 

Nos coffrets 3 bouteilles sont arrivés

10 octobre 2017

Il faut déjà y penser si ça vous intéresse

Venez rire et applaudir les transformistes (dont l'un d'eux est un ancien danseur de Pascal Sevran) dans la halle aux sports de La Calmette le mercredi 22 novembre à 15h 30.

A l'occasion des 40 ans du club

Les affiches ne sont pas encore placées, mais vous pouvez déjà y penser et réserver vos places. En effet, nous ne disposons que d'une moitié de la halle et les places seront donc limitées. Les personnes munies d'un bon pré-payé et inscrits sur la liste à l'entrée seront donc prioritaires. Les places sont à prendre auprès de Jack Montbrun (président de l'Amicale), chèques de 10 € à l'ordre de l'Amicale Calmettoise des aînés. Renseignements et réservations au 06 83 89 16 90 (ou 04 66 63 17 87)

Affiche Spectacle transformistes (2).jpg

28 septembre 2017

Tout est zen chez Claire

Claire Heumez vient d’ouvrir dans la ZAC du Petit Verger son cabinet de naturopathie et poursuit son aventure autour du Yoga avec l’association Yoga in You, dont elle est la principale intervenante.

Venue du Nord où elle est née près de Saint-Omer (Pas de Calais), Claire a bercé son enfance avec les chevaux dans le village où son père était maire. Il a d’ailleurs reçu le prix Jean Rouland (récompensant son action pour la création de parcs naturels dans le Nord).

Diplômée en podologie, elle ouvre un cabinet à La Calmette en 2003 où elle exerce jusqu’en 2012, date à laquelle elle doit arrêter son activité pour des raisons de santé. Pendant cette période difficile, elle se met au yoga.

Conquise par les bienfaits ressentis, elle décide de se former à cette discipline et entre à l’école occidentale de Yoga de Bretagne à Paimpont où elle passe son diplôme d’enseignante de yoga adultes (2012/2014) avec une spécialisation femme enceinte et enfant. Après un an dans le Nord, où elle dispense des cours de yoga enfant (Taps) dans son village natal, elle rejoint l’école de naturopathie de Lille.

En 2016, elle revient s’installer à Montignargues et finit son cursus de naturopathie à Aix-en-Provence en se spécialisant en iridologie, réflexologie plantaire, et récemment en irrigation du colon.

Cours de yoga, ateliers découvertes et séjours bien-être

En plus de ses cours de yoga, elle organise des ateliers spécifiques, dont un atelier enfants (mercredi 4 octobre au foyer municipal, de 18 à 19 h) et un atelier adultes le samedi 7 octobre à l’Acsem de 10 à 12 h.

D’autres ateliers suivront, ainsi que des conférences pour faire connaître la naturopathie et ses techniques.

Elle organise également des séjours de revitalisation paléo yoga (le prochain aura lieu du 31 octobre au 4 novembre), ainsi que des week-ends (régénération du 8 au 10 décembre, «le détox», du 12 au 14 janvier 2018) au château de St-Félix-de-Palières près d'Anduze. Autre proposition, des séances d’oxygénation cellulaire avec le «bol d’air Jacquier°».

Les cours de yoga ont lieu selon les périodes à La Calmette ou Montignargues, les lundis et jeudis de 19 à 20h 15 et mardis de 10 à 11h 30.

Renseignements et inscriptions 06 17 80 53 48 yogainyou@hotmail.com; Plus d'infos sur : www.source-et-vitalite.fr

IMG_8249.JPG

Claire souhaite faire partager les bienfaits de ses techniques

IMG_8235.JPG

27 septembre 2017

Vrac et bio font bon ménage chez Cindy

Cindy Pratviel vient d’ouvrir dans la ZAC du petit verger un magasin qui porte bien son nom : « Le Bio ».

Née à Montpellier, elle a vécu depuis toute petite dans le Gard, fille d’un pâtissier de Béssèges, et elle est revenue après un an à Montpellier vivre en 2005 à Saint-Geniès-de-Malgoires avec son mari et ses trois enfants, dont un joue au foot à l’entente Leins-la Calmette en U17.

Le couple travaille à La Calmette (superU et Stop affaires), jusqu’en 2014 où Cindy décide de monter sa propre épicerie à Saint-Geniès. D’abord attirée par tout ce qui se vend « en vrac », elle s’oriente petit à petit vers le bio qui représente une bonne partie des produits vrac.

Début septembre 2017, elle ouvre une épicerie bio et vrac à La Calmette, où elle propose des produits labélisés, des oeufs et du pain bio (boulangerie Grasset de Nozières) ainsi que de nombreux produits en vrac (légumineuses, graines, pâtes, céréales, fruits secs, etc.), y compris des produits ménagers bio.

On peut suivre toutes les nouveautés sur facebook «le bio» et se renseigner au 04 34 04 85 72 ou lebioboulevard@gmail.com.

IMG_8255.JPGIMG_8251.JPGIMG_8264.JPG

IMG_8266.JPG

L'épicerie Bio rue du 11 novembre 1918 dans la ZAC

26 septembre 2017

Octobre rose : dépister à temps, c'est guérir...

L’équipe de bénévoles de la délégation Espace Ligue de La Calmette (Ligue contre le Cancer – Comité du Gard) se mobilise tout le mois d’octobre pour décorer le village avec des parapluies roses, symbole de la protection et organise deux manifestations :

Une marche pour tous dimanche 8 octobre avec un départ de la place de l’ancien hôtel de ville à 9 h 30 (premier niveau) et à 10 heures (deuxième niveau), participation 5 €. Ce jour-là, seront proposés des tests d’évaluation de condition physique (équilibre-souplesse-force-endurance) avec cafés et jus de fruit offerts.

Samedi 28 octobre, une après-midi musicale avec  la chanteuse Régine Pascal, ambassadrice de la Camargue, sera proposée pour 5€ de participation dans la halle aux sports de 14 h 30 à 18 h 30.

Josette Baretto, l’animatrice de l’Espace Ligue invite les Calmettoises et Calmettois à les rejoindre le 8 et 28 octobre, avec famille et amis, pour « ensemble, être plus forts contre le cancer, car c’est encore plus de 50 000 cas et plus de 10 000 décès par an ».

octobre rose, espace ligue de la calmette, la calmette

Les parapluies roses volants, encore plus nombreux cette année ?

octobre rose, espace ligue de la calmette, la calmette

23 août 2017

Cinéma en plein air chez nos voisins, l'histoire du clown Chocolat

ciné programme chocolat.jpg

Vendredi 1er septembre à Castelnau Valence : cinéma en plein air GRATUIT ! Aire de jeux Guy Pénarier.... vers 21h 30 ! Buvette à pertir de 19 heures
Au programme : Chocolat avec Omar Sy :

Sans titre.jpg

16 août 2017

Piano à vendre : une occasion en or

L'école de musique "la clé de sol" a dû fermer ses portes cette année.

La présidente doit solder les comptes et notamment payer les indemnités de licenciement aux professeurs, mais les finances sont limites et la vente du matériel l'aideront dans cette démarche. 

Non seulement c'est une occasion en or, mais c'est aussi une occasion de faire un geste pour aider à la résolution... donc, ami musiciens, n'hésitez pas à la joindre au 04 66 81 05 28

Piano numérique à vendre.jpg

06 août 2017

Delphine, Lucie et Julie ont lancé leur Food truck « Vas’y »

Trois sœurs, passionnées de cuisine et avec l’envie de se lancer dans une aventure passionnante ont ouvert leur « food truck » depuis quelques jours sur La Calmette et villages environnants.

Delphine Sanchez vit à Moussac depuis deux ans et a travaillé dans la restauration, notamment à Londres. Elle a un petit garçon de 15 mois.

Lucie vit depuis deux ans à La Calmette et a toujours été une cuisinière dans l’âme même si elle a passé un BEP de secrétariat qu’elle a exercé 3 ans avant de partir en Aveyron après son divorce où la cuisine l’a rattrapée, elle a un garçon et une fille scolarisés à La Calmette.

Julie, la troisième sœur, les a rejoint pour s’occuper des livraisons après avoir essentiellement travaillé dans l’hôtellerie.

« On a mis bien un an à se préparer, effectuer toutes les démarches, obtenir les autorisations, acheter le camion et le transformer avec l’aide de parents et surtout de tonton Glenn. Pour le remercier, on a d’ailleurs donné son nom à l’un de nos burgers. Sans oignons, car il ne les aime pas », ajoute Lucie en riant.

Leur ambition est d’être certains jours par semaine dans trois villages différents en livrant autour :

Samedi et dimanche soir (parking Espinasse) La Calmette, livraison St-Chaptes et Dions ;

jeudi soir à La Rouvière, livraison St-Geniès et

vendredi soir à Moussac, livraison Brignon.

En même temps elles se proposent pour des soirées privées en assurant la restauration de l’apéro au dessert.

« Nous proposons des burgers entièrement fait maison avec des produits frais, assure Delphine, et on utilise un pain créé spécialement pour nous par Greg le boulanger calmettois, qui est un délice. »

On peut suivre leur déplacement sur facebook (https://www.facebook.com/foodtruck.vas.y/?pnref=story)https://www.facebook.com/foodtruck.vas.y/?pnref=story

ou commander par téléphone au 06 84 94 97 36.

soeurs sanchez, lucie, food truck, la calmette

Les trois soeurs assurent et proposent des produits frais avec le sourire

25 juillet 2017

Chez nos voisins de Saint-Anastasie

Capture.JPG

05 juin 2017

Ferrade du Rocher, c'est pour bientôt

Attention : Réservation pour le repas obligatoire avant le 7 juin...le rocher.JPG

Capture2.JPG