Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20 septembre 2018

Jacky Fauchier, pour une retraite bien méritée

45 ans au service de la Commune, un bail pour notre ami Jacky qui vient de prendre sa retraite. En 1973, le général Camille Martin est alors le maire du village, Jacky est recruté comme ouvrier entretien de la voie publique (OEVP) et sera titularisé en 75. Après avoir passé par tous les postes des services techniques, il devient chef de ce service au départ d’Yves Martin en 2010. Juin 2008, il reçoit la médaille de la commune pour ses 30 ans de service et en novembre 2016, il reçoit la médaille de bronze de la Jeunesse, des sports et de l’engagement associatif pour ses 35 années de bénévolat et de dévouement, notamment auprès des jeunes de Nîmes Olympique.

Pour fêter son départ, Jacky a offert le 8 septembre au foyer municipal une réception où plus de 200 invités sont venus lui dire combien son dévouement avait marqué le village de son empreinte, et nombreux se sont retrouvés à cette occasion, après parfois plusieurs années d’absence. Brigitte, son épouse, lui avait organisé un apéritif dinatoire dont elle a le secret et dont la réputation n’est plus à faire.

Jacky prend donc en pleine forme une retraite qu’on lui souhaite longue et heureuse, sachant qu’il continuera à se dévouer en tant que bénévole, toujours le sourire aux lèvres comme il le faisait au cours de sa carrière pour rendre service à tous.

Jacky retraite.jpg

Jacky à son bureau pour ses derniers jours de travail... ( fais pas semblant de bosser, on a vu que c'était une BD sous la chemise rouge...:-) )

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.