Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01 juin 2018

Une après-midi conviviale autour d’un bon repas pour les aînés

Mercredi 30 mai, l’amicale calmettoise des aînés a organisé un repas dansant de printemps avec la chanteuse Mireille et son conjoint aux manettes.

Le bureau et quelques adhérents sont venus tôt le matin pour installer tables et chaises et veiller à ce que tout soit prêt pour recevoir les 70 convives inscrits. Simone, une adhérente, a offert un bel exemple de son talent en interprétant deux belles chansons du répertoire national.

Une partie du groupe étant partie en Corse dans le cadre des voyages organisés en collaboration avec les clubs voisins, les présents étaient un peu moins nombreux que d’habitude, d’autant que certains gardent aussi leurs petits-enfants le mercredi et n’étaient pas disponibles.

« L’après-midi a été très agréable et ces manifestations qui permettent aux aînés de se retrouver dans un cadre convivial et festif sont appréciées de tous, constate le président, mais on essaiera d’obtenir une autre journée que le mercredi les prochaines fois ».

Des applaudissements nourris ont salué le départ du traiteur qui a régalé tout le monde, puis l’après-midi s’est achevée dans la bonne humeur et la pluie semblait vouloir enfin se calmer pour que tous regagnent leur demeure.

IMG_0273.JPG

IMG_0254.JPG

IMG_0252.JPG

IMG_0258.JPG

IMG_0265.JPG

IMG_0266.JPG

IMG_0279.JPGIMG_0251.JPGIMG_0304.JPG

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.