Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15 mai 2018

Fin de clap pour Bernadette

Les adhérents SLC (Sport Loisirs Calmettois) se sont réunis mardi 8 mai à la Guinguette de Dions pour leur repas traditionnel de fin de saison. L’occasion pour les convives de partager les plaisirs de la table mais aussi de se rencontrer entre licenciés des 4 activités proposées par l’association, la gymnastique, la randonnée, le tir à l’arc et le badminton.

Le président, Didier Dupont, a remercié l’ensemble des bénévoles qui œuvrent au bon fonctionnement du club, dynamique et soucieux du bien-être des sportifs retraités, ou proche de l’être, qui compte à ce jour 105 inscrits.

Il en a profité  pour remercier tout particulièrement Bernadette Rinder qui assure depuis plus de 11 ans les séances de gymnastique et a décidé de cesser son activité d’animatrice pour mieux profiter de sa retraite. Il lui a remis en fin de repas un beau bouquet de fleurs sous les applaudissements de l’assistance.

L’après- midi s’est prolongée par une partie de pétanque, un jeu de quilles nordiques et une initiation de badminton en plein air, grâce à une météo clémente, dans une ambiance détendue et conviviale.

Contact : 06 60 72 48 89, secrétariat.slc@orange.fr

SLC 2018.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.