Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04 mai 2018

Serge Lancou nous a quittés

Serge Lancou nous a quittés le jour du 1er mai, à l’âge de 69 ans. Serge était un homme discret, toujours prêt à rendre service et très apprécié dans le village.

Depuis sa retraite, on le voyait souvent devant l’école où il venait chercher ses petits-enfants, et il avait toujours un mot gentil avec tous. De très nombreuses personnes sont venues ce vendredi 4 mai  l’accompagner dans son dernier voyage dans l’église Saint-Julien, trop petite pour accueillir tout le monde, puis au cimetière du village.

« Toi qui a fait un dernier pied de nez à la vie en partant un premier mai alors que toute ta vie a tourné autour de ton travail » dira avec beaucoup d'émotion son épouse Nadia.

Il la  laisse dans la peine ainsi que Janette sa maman, ses deux enfants Eric et Sylvie et leurs conjoints, ses petits-enfants, Emma, Maxime, Chloé et Lisa, ainsi que toute sa famille à qui nous adressons nos condoléances.

décès Serge, la calmette

Commentaires

Serge nous a quitté trop tôt. Je garde de lui le souvenir d'un homme rieur, amical et très proche de sa famille à qui je présente mes condoléances.
Jacques Pasquini

Écrit par : PASQUINI Jacques | 09 mai 2018

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.