Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05 janvier 2018

ERRATUM concernant les conditions d'accès à la déchèterie de ste-Anastasie

e-metropolitain-pan-sur-le-bec-m.jpgMonsieur Adrien Bastides, chef de service Prévention et Développement à la Direction de la Collecte et du Traitement des Déchets Ménagers (DCTDM) de la Communauté d’Agglomération Nîmes Métropole nous fait savoir qu’une mauvaise information a été divulguée par erreur concernant les conditions d’accès à la déchèterie de Sainte-Anastasie. Ces conditions n’ont pas été modifiées pour les détenteurs de carte d’accès. La seule modification qui est intervenue au 1er janvier 2018 concerne les horaires d’ouverture. 

En revanche, pour toute nouvelle demande d’accès en déchèterie, nous fournirons un badge selon la procédure indiquée à cette adresse : http://www.nimes-metropole.fr/fileadmin/mediatheque/DCTDM...

Pour ces nouvelles demandes (et uniquement les nouvelles demandes), nous demandons, en complément du justificatif de domicile, une copie du certificat d’immatriculation. Toutefois, les usagers détenant une carte d’accès « papier » continuent d’accéder à la déchèterie comme précédemment et n’ont pas besoin de faire une nouvelle demande.

Il semblerait que l’agent d’accueil de la déchèterie n’ait pas bien saisi cette subtilité. Nous avons fait un rappel en ce sens auprès de l’exploitant ce jour.

 

Donc acte, pour les anciens, la carte actuelle permettra de continuer à utiliser la déchèterie comme avant, pour l'instant.

Les commentaires sont fermés.