Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26 novembre 2017

Sports loisirs calmettois, une association en forme

Lors de son assemblée générale du 17 novembre 2017, l'association Sports Loisirs Calmettois a dressé un constat de bonne santé avec des comptes équilibrés, 90 adhérents, pour beaucoup du village et la création d’une quatrième activité, le badminton, aux côtés de gymnastique, randonnée pédestre et tir à l’arc, l’ensemble encadré par des animateurs bénévoles brevetés par la FFRS (Fédération française de la retraite sportive).

L'assemblée générale a conforté les orientations de l’association, avec un bureau collégial, la formation des animateurs, un calendrier organisé de septembre à août de l’année suivante.

Les différents rapports, moral, d’activité et financier ont été adoptés à l’unanimité. Didier Dupont, le Président a rappelé que «l’objectif de l’association est de permettre aux seniors de bien vieillir par une pratique raisonnée de sport dans la bonne humeur et la convivialité».

Seule ombre au tableau, l’indisponibilité de la halle des sports le week-end, lorsqu’elle est  transformée en salle des fêtes. L’assemblée générale s’est clôturée autour du verre de l’amitié et d’un buffet offert par l’association. 

ag slc 17.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.