Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19 novembre 2017

Le marché de Noël de l’AEM attire toujours autant de monde

 

Le marché de Noël de l’Amicale des employés municipaux s’est tenu pendant deux jours dans la grande halle aux sports le week-end du 18 et 19 novembre.

Comme chaque année, les employés se sont fortement mobilisés pour assurer la réussite de leur manifestation. Tous les emplacements étaient pris, avec quelques nouveautés.

Le père Noël était présent bien sûr avec son photographe et sa boite aux lettres, de même que le bar tenu par les organisateurs à l’entrée de la halle.

Un joli tableau, sorte de vitrine enchantée, faite de récupération d’objets judicieusement détournés, avec l’aide des écoles pour certains, accueillait les visiteurs dès leur arrivée, après qu’ils aient passé les trois stands et manège forains installés à l’extérieur. Samedi à 16 heures, l’AEM a offert aux enfants un spectacle avec le magicien et ventriloque Christophe Gourdet, alias "CHRISWILLIAMS", qui a séduit un public très nombreux, sachant que l’âge des « dits » enfants avait dû être limité à 70 ans…et la salle du dojo s’avérait bien trop petite. Beaucoup de rires, d’étonnements et des tonnerres d’applaudissements. 

Samedi soir, les employés municipaux avaient invité les exposants et certains amis et personnalités à un apéritif pour clore la première journée. Dimanche, le beau soleil

Ce sympathique marché de Noël apporte un avant-gout des fêtes à venir pour le plus grand plaisir des promeneurs grâce à l’investissement des employés municipaux qui ne ménagent pas leur peine.

AEM, amicale des employés municipaux, marche de noel, la calmetteAEM, amicale des employés municipaux, marche de noel, la calmetteAEM, amicale des employés municipaux, marche de noel, la calmetteAEM, amicale des employés municipaux, marche de noel, la calmetteAEM, amicale des employés municipaux, marche de noel, la calmetteAEM, amicale des employés municipaux, marche de noel, la calmette

AEM, amicale des employés municipaux, marche de noel, la calmetteAEM, amicale des employés municipaux, marche de noel, la calmetteAEM, amicale des employés municipaux, marche de noel, la calmette

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.