Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14 novembre 2017

Repas de la FNACA avec le nouveau bureau et remise de distinctions

Ce samedi 11 novembre, après avoir assisté à la cérémonie de commémoration, les adhérents de la Fnaca (Fédération nationale des anciens combattants en Algérie, Maroc et Tunisie) se sont retrouvés au foyer municipal pour partager le repas qu’ils organisent traditionnellement ce jour-là.

A cette occasion, le secrétaire départemental de la Fnaca Michel Pradeille et Francis Martin, président de la fnaca de la Gardonnenque de La Calmette ont remis le diplôme d’honneur de la fnaca à Pierre Steenbeke et Jean Garcia ; leurs épouses, Paulette et Nelly recevant un joli bouquet des mains de Jeanette Martin.

Ce fut aussi l’occasion de présenter le nouveau bureau récemment élu lors de l’Assemblée Générale du 10 novembre avec 3 nouveaux membres : Louis Gelly vice-président, Marie-Paule Constant secrétaire adjointe et Jean Garcia porte drapeau. Francis Martin reste président avec Jean-Marie Piquard vice-président secteur La Calmette, Pierre Steenbeke secrétaire et André Villard trésorier avec Edmond Doroq comme adjoint.

L’après-midi s’est prolongée dans un cadre amical et festif.

fnaca, la calmette

Jean Garcia et Pierre Steenbeke ont reçu leur diplôme d'honneur des mains de Michel Pradeille et Francis Martin, et leurs épouses un joli bouquet

fnaca, la calmettefnaca, la calmette

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.