Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08 novembre 2017

Dimanche, ce sera la fête du football à La Calmette

Après leur victoire contre Nîmes Lassallien au tour précédent, les seniors du FCC (Football club de La Calmette) reçoivent Bagnols-Pont, une équipe de Régionale 1, quatre divisions au-dessus, pour la 32e de finale de la coupe Gard-Lozère.

«Cette fois, la marche sera un peu haute mais l’essentiel est ailleurs pour notre formation nous dit Stéphane Arsac, qui reprend les termes de « l’officiel » du district Gard-Lozère, mais c’est ce genre d’affiche qui peut nous permettre de nous étalonner et de nous crédibiliser».

Stéphane, entraineur et joueur de l’équipe calmettoise, est arrivé au club en 2015 et voit son équipe monter en gamme d’année en année.

« Ce sera dur cette fois, mais nos joueurs vont tout donner. On est invaincu dans notre poule de Départementale 3 (un nul et 3 victoires) et une place sur le podium est notre objectif pour passer en D2, mais les joueurs sont des compétiteurs et ils ne feront pas l’impasse sur ce beau match de coupe. On compte beaucoup sur nos supporters pour nous soutenir dimanche à 14h 30 au stade du village »

 

Et ils ont raison d'y croire, ils peuvent surprendre tout le monde 

IMG_8579 steph arsac.jpg

Stephane est entraineur et joueur de l'équipe 1 seniors de La Calmette

IMG_8575.JPGIMG_8581.JPG

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.