Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30 septembre 2017

APE : Un vide grenier agréable, interrompu par la pluie

Samedi 30 septembre, l’association de parents d’élèves de La Calmette organisait son vide grenier sur le parking rue du 11 novembre.

Les membres du bureau et quelques membres actifs étaient présents dès le matin pour installer les exposants et tenir la buvette dans une ambiance sympathique.

Le temps bien gris faisait craindre le pire, et tout s’est bien déroulé jusqu’en début d’après-midi où chalands et vendeurs ont dû quitter les lieux lorsque la pluie s’est mise à tomber. Dans l’ensemble, mis à part cet impondérable, les exposants n’étaient pas trop mécontents car le public est venu assez nombreux le matin.

Derrière le comptoir, le nouveau bureau, avec Marjorie et Floriane, membres actives autour de Laeticia (secrétaire), Christelle (vice-secrétaire), Gregory, trésorier, et en deuxième rang, Eric (président) entouré d’Emilien et Gérard (vice-présidents). Les membres de l’APE organiseront un loto dans la halle le 9 décembre et font appel aux parents volontaires pour aller faire des emballages-cadeaux auprès de magasins contre des aides pour l’APE.

Dans les projets, le carnaval avec les deux écoles, un troc-livres, et bien d’autres idées en gestation. Contact APE : 06.58.00.58.46

ape, vide-grenier de l'ape, la calmette

De droite à gauche : 1er rang, Laeticia, Floriane, Marjorie, Christelle, Gregory et 2e rang, Emilien, Eric et Gérard

ape, vide-grenier de l'ape, la calmetteape, vide-grenier de l'ape, la calmette

ape, vide-grenier de l'ape, la calmette

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.