Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26 septembre 2017

Octobre rose : dépister à temps, c'est guérir...

L’équipe de bénévoles de la délégation Espace Ligue de La Calmette (Ligue contre le Cancer – Comité du Gard) se mobilise tout le mois d’octobre pour décorer le village avec des parapluies roses, symbole de la protection et organise deux manifestations :

Une marche pour tous dimanche 8 octobre avec un départ de la place de l’ancien hôtel de ville à 9 h 30 (premier niveau) et à 10 heures (deuxième niveau), participation 5 €. Ce jour-là, seront proposés des tests d’évaluation de condition physique (équilibre-souplesse-force-endurance) avec cafés et jus de fruit offerts.

Samedi 28 octobre, une après-midi musicale avec  la chanteuse Régine Pascal, ambassadrice de la Camargue, sera proposée pour 5€ de participation dans la halle aux sports de 14 h 30 à 18 h 30.

Josette Baretto, l’animatrice de l’Espace Ligue invite les Calmettoises et Calmettois à les rejoindre le 8 et 28 octobre, avec famille et amis, pour « ensemble, être plus forts contre le cancer, car c’est encore plus de 50 000 cas et plus de 10 000 décès par an ».

octobre rose, espace ligue de la calmette, la calmette

Les parapluies roses volants, encore plus nombreux cette année ?

octobre rose, espace ligue de la calmette, la calmette

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.