Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06 septembre 2017

Quentin Pastor crée sa société de portage à domicile

Né à Nîmes voilà 32 ans, Quentin Pastor a travaillé pendant 8 ans dans le commercial (telecom, tabac puis pour mondial relai) et souhaitait créer sa propre entreprise sur le secteur de La Calmette.

Il vient de se lancer en auto entrepreneur dans un service de portage de repas à domicile, essentiellement auprès des personnes âgées.

« Je voulais avant tout proposer une cuisine familiale, loin des repas un peu industriels des cuisines centrales, et je me suis rapproché d’un traiteur Nîmois connu pour la qualité de ses produits. A côté de ça, j’aime le relationnel, et j’ajoute à ce service le sourire et éventuellement le conseil, par exemple pour un dossier APA ».

Quentin est un sportif qui joue au tennis et fait de la natation quand son travail lui laisse un peu de temps. Sa société de portage à domicile s’appelle « les délices d’Alice » avec une formule à 9.50 € (entrée, plat, fromage et dessert) le midi avec possibilité de livrer lundi, mercredi et vendredi pour 2 ou jours 3 (week-end).

Il livre à La Calmette et villages alentours (Dions, St-Geniès, La Rouvière, St-Mamert, Fons, Parignargues, etc.). On peut le joindre au 06 59 54 92 10 ou cuisine@lesdelicesdalice.fr et commander pour un essai une formule 3 repas à 25€.

IMG_8055.JPG

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.