Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23 mai 2017

Un week-end foot bien rempli

Dimanche 21 mai, alors que les féminines du SOC (sport olympique calmettois) jouaient pour la troisième place de leur poule, l’équipe des seniors, premiers de leur poule, affrontait les seconds (Vaunage).

Les filles se sont bien comportées au cours d’un match difficile et l’emporteront 2 à 0, assurant cette 3ème place espérée.

Menés par leur capitaine Nadir Serrar, les Calmettois du FC La Calmette par contre ne parviendront pas à égaliser(2à1) contre la Vaunage qui voulaient la victoire, au cours d’une partie particulièrement «virile», comme on dit dans les commentaires sportifs, que l’arbitre, excellent, avait parfois un peu de mal à calmer.

Ils conservent malgré tout la première place du championnat et sont donc assurés de la montée l’année prochaine.

soc féminines, sport olympique calmettois, fc la calmette, la calmette

Les joueurs du Football club de La Calmette conservent la première place du championnat après le dernier match contre la Vaunage et assurent la montée.

soc féminines, sport olympique calmettois, fc la calmette, la calmette

Beaucoup d'énergie pour ce dernier match et une 3ème place méritée après cette dernière victoire chez les féminines du SOC

soc féminines, sport olympique calmettois, fc la calmette, la calmettesoc féminines, sport olympique calmettois, fc la calmette, la calmette

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.