Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22 mai 2017

Un vide grenier réussi pour l'AEM

Samedi 20 mai, l'Amicale des Employés Municipaux a organisé son vide-grenier annuel sur le parking du cimetière où une centaine de vendeurs avaient étalé leurs marchandises proposées aux flâneurs.

Le soleil était au rendez-vous et chacun a pu apprécier cette belle journée agréable après une matinée un peu frisquette. Les bénévoles de l'AEM étaient tous présents et tenaient la buvette ou préparaient les sandwiches pour les petites faims de la mi-journée.

Un café « madeleine » ainsi qu’une tombola gratuite ont été offerts à tous les participants, ce qui contribuait à la bonne humeur générale. Toute la journée, les chalands ont sillonné les allées à la recherche de la perle rare.

L'amicale donne maintenant rendez-vous pour le repas républicain du 13 juillet, le voyage en Espagne les 23 et 24 septembre et le marché de Noël les 18 et 19 novembre.

Contact : Daniel 06 10 35 18 22 ou Brigitte 06 16 30 01 29

AEM, amicale des employés municipaux, la calmette

Une équipe de choc pour animer ce vide-grenier ensoleillé

AEM, amicale des employés municipaux, la calmetteAEM, amicale des employés municipaux, la calmetteAEM, amicale des employés municipaux, la calmetteAEM, amicale des employés municipaux, la calmette

AEM, amicale des employés municipaux, la calmette

AEM, amicale des employés municipaux, la calmette

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.