Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14 avril 2017

Denis Bouad et Fabrice Verdier à la rencontre des élus locaux

Dans le cadre du Pacte pour les Gardois et de ses contrats de territoires, le président du Département Denis Bouad et le député Fabrice Verdier sont venus ce jeudi 13 avril à la rencontre des élus pour faire le point sur les chantiers financés par le Département et la Région, travaux réalisés ou à venir dans notre village. Rejoints à la mairie par le maire et de nombreux élus municipaux, en présence de Maryse Giannaccini , conseillère départementale du canton de Calvisson d’où ils venaient, ils se sont  rendus dans la ZAC du petit verger à la rencontre de différents artisans et commerçants.

Ces échanges ont permis aux élus de voir où en sont la plupart des nouvelles installations, ainsi que de constater sur le terrain la réalité des chantiers terminés ou projetés, comme le futur rond-point du petit verger (93 000€ du Département) qui débloquera la zone commerciale côté sud.

Après ces constats sur le terrain de la zone commerciale, le groupe d’élus s’est rendu dans l’allée de Braune pour voir les travaux importants réalisés, eux aussi dans le cadre de financements liés aux contrats de territoires pour des travaux de mise en sécurité inondations (120 000€).

D’autres aménagements de voirie en projet dans la rue Frédéric Mistral étaient au menu de ces échanges, puis la municipalité a invité l’ensemble des présents à partager le verre de l’amitié avant de se séparer.

Denis Bouad, fabrice verdier, la calmette

Le président du Département et le député sont passés voir et échanger avec de nombreux artisans de la ZAC, comme ici avec Gregory et Nabil (Viand'art)

Denis Bouad, fabrice verdier, la calmette

ou dans les nouveaux locaux de la future brasserie ou le magasin de la maison Villaret

Denis Bouad, fabrice verdier, la calmette

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.