Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03 mars 2017

L'école calmettoise de judo jujitsu innove, avec le taïso

Un nouveau bureau de l'école calmettoise de judo jujitsu vient d’être élu, exclusivement féminin, et bien décidé à relancer l’activité : Présidente : Tiffany Fossaluzza (St Bauzely) ; Trésorière : Gaëlle Lejeune (La Calmette) ; Secrétaire : Julia Veyrunes (La Calmette) ; Vice-présidente : Anna Fournier (Fons).

« De nombreux parents ont accepté de s’investir, même s’ils ne sont pas au bureau » précise la présidente qui ajoute « Pour ses débuts, notre nouvelle équipe lance un cours de taïso pour adultes le mercredi de 18h30 à 19h30, à partir du premier mars, avec une cotisation de 30 € jusqu’à la fin de l’année. C’est une activité accessible aux femmes et aux hommes de tous âges, permettant un renforcement musculaire, assouplissement et remise en forme. Nous offrons 2 cours d'essais gratuits et la gratuité pour les parents qui ont des enfants adhérents ».

Une joyeuse équipe est arrivée sur ces entrefaites, laissant augurer une sacrée ambiance pour ce premier cours de taïso.

D’autre part, le club organisera le 21 mai un gala de judo, une rencontre inter club et prépare un gala de démonstrations avec la remise des ceintures.

Renseignements et inscriptions au 06 86 93 46 39.

IMG_6660.JPG

Fabien, avec le nouveau bureau, Tiffany, Julia, Gaëlle et Anna

Les commentaires sont fermés.