Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23 janvier 2017

Les acros du rock, en route pour 2017

Samedi 21 janvier, l’association des acros du rock a organisé une soirée « reprise et lancement de la saison 2017 » en invitant tous les passionnés de danse à venir pour une soirée de rock et swing.

La première partie s’est présentée comme un show, spectacle toujours aussi impressionnant de ces fous du rock acrobatique puis a été suivie par un bal animé par le DJ Fred, dans les locaux du Studio Danse Forme.

Plus de cent personnes ont dansé sur les rythmes endiablés du DJ dans une ambiance électrique et très agréable, presque « familiale », comme aime à le dire Florian, qui propose toujours ces soirées avec des boissons « softs » sans alcool.

« La saison 2017 va commencer par le championnat régional Occitanie de rock et disciplines associées (Fédération française de danse) le samedi 28 janvier à Laudun l’ardoise, où nous présentons 20 couples. Des plus jeunes en rock minime avec Emmanuel et Cynthia (8 ans) au plus anciens en rock acro avec Mathieu et Laurine ainsi que Romain et Mélissa (20 ans). Nos équipes s’y préparent activement  et sérieusement, et j’ai toute confiance dans quelques bons résultats » nous dit leur coach Florian Baron, ancien champion du monde de la discipline reine du rock acrobatique.

Une cinquantaine de supporters devraient aller les soutenir (à Laudun) en autocar au départ de La Calmette samedi prochain.

Contact : 06 26 40 05 26

Les acros du rock 2017.jpg

Les acros du rock autour de Florian Baron

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.