Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14 décembre 2016

Goûter de Noël à l'école calmettoise de judo ju jitsu

Mercredi 14 décembre, les petits judokas de l'école calmettoise de judo ont été invités à partager un bon goûter à la fin du cours donné par . Avant de passer dans le couloir où les attendaient ces friandises et boissons, le père Noël est venu frapper à la porte du dojo, les bras chargés de petits cadeaux qu'il a remis à chacun d'eux. Les champions en herbe étaient ravis de recevoir chacun quelque chose de bon et on entendait quelque "merci père Noël" quand ils repartaient dans le groupe. Une photo souvenir a permis de clore cette petite cérémonie dans les rires et la bonne humeur. L'école de judo rencontre quelques difficultés avec une baisse d'adhésion chez les adultes notamment qui inquiète le président pour l'année prochaine. Il invite les personnes intéressées à les rejoindre à la rentrée, sachant que l'adhésion sera réduite au prorata du temps restant.

A noter que l'école propose des cours baby (4 ans) le mercredi de 17h 30 à 18h 30; enfants mardi et jeudi 17h 30 à 18h 30 pour les 6 à 8 ans et 18h 30 à 19h 30 pour les 9 à 11 ans. Les cours adultes ont lieu les jeudis 19h 30 à 21 h et le vendredi 19h à 20h (compétiteurs sur Nîmes). Les cours de Ju jitsu (self défense) ont lieu le mercredi de 19 à 21 heures.

Contact : Christophe 06 20 19 48 28 ou Sébastien 06 52 97 39 58 ;
Facebook école calmettoise judo jujitsu ; http://judoclublacalmette.over-blog.com

école de judo jujitsu de la calmette, la calmette

"Les petits champions avec leur professeur Jeannot" et le père Noëlécole de judo jujitsu de la calmette, la calmetteécole de judo jujitsu de la calmette, la calmetteécole de judo jujitsu de la calmette, la calmetteécole de judo jujitsu de la calmette, la calmette

école de judo jujitsu de la calmette, la calmette

Les commentaires sont fermés.