Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20 novembre 2016

Le marché de Noël de l’AEM toujours aussi réussi

Le marché de Noël de l’Amicale des employés municipaux s’est tenu pendant deux jours dans la grande halle aux sports le week-end du 19 et 20 novembre.

Comme chaque année, les employés se sont fortement mobilisés pour assurer la réussite de leur manifestation. Tous les emplacements étaient pris, avec quelques nouveautés.

Le père Noël était présent bien sûr avec son photographe et sa boite aux lettres, de même que le bar tenu par les organisateurs à l’entrée de la halle.

Un joli tableau, sorte de vitrine enchantée, accueillait les visiteurs dès leur arrivée, après avoir passé les deux stands forains installés à l’extérieur.

IMG_5832.JPG

Un sympathique concours de dessins de Noël était proposé aux enfants jusqu’à 10 ans, chacun repartant avec un petit lot pour leur plus grande joie.IMG_5836.JPGIMG_5834.JPG

IMG_5841.JPG

Samedi soir, les employés municipaux avaient invité un certain nombre d’amis et de personnalités pour l’inauguration de la « nocturne », le marché de Noël se tenant exceptionnellement jusqu’à 21 heures.

IMG_5844.JPG

Parmi les élus invités, Bérangère Noguier, conseillère départementale, semble avoir particulièrement apprécié le stand de Nicolas, chocolatier créateur de Brignon, village voisin, dont les produits bio ont régalé les papilles de plus d’un visiteur. Adhérent du commerce équitable, Nicolas est un artisan qui fabrique lui-même son chocolat bio et le résultat est délicieux. (contact : Nicolas, 06 24 70 29 17 chocolatbio@free.fr www.chocolat-bio.com)

IMG_5849.JPG

Ce petit marché de Noël apporte un avant-gout des fêtes à venir pour le plus grand plaisir des promeneurs grâce à l’investissement des employés municipaux qui ne ménagent pas leur peine.

IMG_5840.JPG


IMG_5846.JPGIMG_5839.JPG

Les commentaires sont fermés.