Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10 novembre 2016

Assemblée Générale de la FNACA

L’assemblée Générale de la FNACA de la Gardonnenque (Fédération nationale des anciens combattants en Algérie, Maroc et Tunisie) de La Calmette s’est tenue ce jeudi 10 novembre au foyer municipal. La Fnaca départementale compte 6021 adhérents, dont 72 adhérents à La Calmette.

Le bureau sortant s’étant représenté, il a été reconduit à l’unanimité : Président Francis Martin, vice-présidents Charly Mekil et Jean-Marie Picard, trésorier André Villard, vice-trésorier Edmond Doroq et Secrétaire Pierre Steenbeke. A cette occasion, le vice-président départemental René Panicucci est venu assister à la réunion pour honorer le porte-drapeau Louis Gelly et le président Francis Martin qui recevaient la médaille et le diplôme d’honneur des porte-drapeaux.

Le gendarme Michael Milliot, de l’escadron de Lodève, ami de la famille est venu remettre la médaille à Louis Gelly, puis René Panicucci a remis la médaille à Francis, tous deux applaudis par les participants. Les deux épouses ont ensuite reçu un joli bouquet.

Après que le nouveau bureau élu ait posé pour la photo souvenir en présence du vice-président départemental et du gendarme Milliot, chacun a pu partager le verre de l’amitié.

IMG_5747.JPG

Le gendarme Milliot remet sa médaille et diplôme à Louis Gelly, et René Panicucci à Francis Martin

IMG_5748.JPG

IMG_5738.JPG

IMG_5742.JPG

le bureau de la FNACA avec.jpg

Le nouveau bureau avec Michael Milliot et René Panicucci

Les commentaires sont fermés.