Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03 octobre 2016

L’hôtel du diable, un spectacle de qualité

Samedi 1er octobre, la compagnie du Chat-Blanc a présenté son spectacle au foyer municipal. Après de grandes difficultés pour accéder à la salle, les artistes ont joué cette succulente comédie de Pierre Chesnot, mise en scène par Bernard Rouquette, devant une quarantaine de spectateurs et ont rencontré heureusement un formidable accueil de leur part.

« C’était un beau spectacle et on a bien rit, nous dit un couple présent à la sortie de la représentation, dommage qu’il n’y ait pas eu plus de monde. C’est dur pour une troupe de cette qualité de jouer devant si peu de monde».

Très applaudis, les 8 acteurs feront «passer le chapeau» en fin de spectacle. « Ce n’était pas prévu, mais on a dû aller acheter de quoi boire et manger un peu à la fin du spectacle car rien n’était prévu» nous dit Bernard Rouquette très amer, qui ajoute : on ne comprend pas que l’information sur notre spectacle n’est pas été mieux planifiée ».

Pourtant, tous ceux qui étaient là étaient unanimes sur la qualité de la troupe et de la pièce et la recommandent chaleureusement.

La Cie du Chat-Blanc doit rejouer prochainement la pièce « l’hôtel du diable » le 29 octobre à Cavillargues où ils espèrent un meilleur accueil.

théâtre, compagnie du chat-blanc, la calmette

Très applaudis à la fin de la pièce, les artistes ont fait "passer le chapeau"

Les commentaires sont fermés.