Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07 septembre 2016

Une nouvelle agence immobilière à La Calmette

Thierry Freland est arrivé à Nîmes voilà 4 ans, venu de la région parisienne, pour ouvrir une agence immobilière au sein du groupe MDi30.

Corinne Roussel, assistante commerciale, l’y rejoint alors et travaille depuis avec lui. Sylvana Ladovicht, négociatrice avec plus de 10 ans d’expérience dans l’immobilier, s’occupe du secteur nord de Nîmes pour l’agence.

C‘est donc tout naturellement avec elles deux que Thierry ouvre une nouvelle agence sur La Calmette depuis le 1er septembre. Corinne, originaire de Grenoble et maman d’une jeune Lola de 13 ans assurera l’accueil du public et les premiers contacts, tandis que Sylvana, mère de deux jeunes fils de 14 et 17 ans poursuivra les négociations sur le secteur nord de Nîmes.

« J’ai surtout voulu une équipe de professionnels, dit Thierry, avec un agence présente physiquement. Il y a tellement de mandataires dans l’immobilier que ça me semblait essentiel de proposer une vraie implantation, où peuvent se signer des compromis en agence, garant de sérieux et de professionnalisme. Le groupe MDi30 assure un réseau dans le Gard de 9 agences, avec 40 personnes ».

Corinne accueille tous les jours de 9 à 12 heures 30, et de 14 à 19 heures, au local situé chemin du verger, derrière le bureau de tabac. Contact : 04 66 37 61 14 ou www.mdi30.com.

agence immobilière, la calmette

L'équipe MDI30 de La Calmette : Corinne, Sylvana et Thierry

Les commentaires sont fermés.