Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12 juillet 2016

Challenge Pierrot Bérard sur fond de canicule

Samedi 9 juillet, le challenge Pierrot Bérard, organisé par l'entente bouliste calmettoise-rouvièroise, s’est déroulé sur le terrain stabilisé sous une chaleur écrasante.

Le concours de boules à la mémoire de Pierre Bérard avait dû être reporté à cause des orages et c’est encore à cause de la météo qu’il faillit être annulé, mais cette fois –ci à cause  de la canicule. En effet, seules 16 triplettes se sont présentées, les habitués étant retenues probablement par les 38° affichés qui régnaient sur le boulodrome du stade au premier jet de "cochonnet".

Malgré cela, c'est dans la camaraderie et la bonne humeur que les équipes de bon niveau se sont rencontrées, jouant jusqu'au bout. On retrouvera en finale deux équipes sympathiques formées d'un côté par Gillot, Ludovic et  Clutier et en face Zanzerlet, Tin-sing et Rives qui  l'emporteront sous les applaudissements. Les récompenses ont été remises en fin de journée et les finalistes se sont prêtés à la photo souvenir accompagnées par le président du club Marcel Molinier, l'arbitre officiel J.Louis Fernandes et Julien Bérard, le fils de Pierre avec son fils Gautier dans les bras.

Contact : Marcel Molinier 04.66.81.02.43

 

Photo0015[1].jpg

 Les deux équipes finalistes entourées du président (accroupi), de l’arbitre et de Julien et Gautier Bérard

Les commentaires sont fermés.