Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01 mai 2016

Une « voisinade » bien sympathique

Un peu en avance, les riverains de la rue des rainettes se sont retrouvés ce samedi 30 avril pour boire et manger en échangeant des nouvelles qu’ils n’ont que très peu l’occasion de partager le reste de l’année.

La pluie de l’après-midi a fait opter pour un lieu plus propice et tous se sont retrouvés dans le garage de l’un d’eux, rapidement décoré pour l’occasion. Le vent froid qui s’est levé dans la soirée a fait se dire aux participants que ce n’était finalement pas plus mal « on se serait gelé sur la place à côté des tennis, même avec quelques pastis » dit l’un d’eux en riant.


L’apéro a d’ailleurs duré un peu plus que prévu tandis que Christian faisait cuire les bonnes saucisses et merguez, que tout le monde a encore plus appréciés quand on les a servis.

« On remettra ça l’année prochaine, en essayant de programmer la voisinade un peu plus tard pour espérer avoir un temps plus clément, mais c’était bien sympathique de se retrouver et de mieux se connaître entre voisins », dit Geoffrey, tandis que la soirée se poursuivait bien tard dans la nuit

voisinade, rainettes, la calmette

Une petite photo en attendant les retardataires devant la plaque de la rue

voisinade, rainettes, la calmette

voisinade, rainettes, la calmette

voisinade, rainettes, la calmette

Les commentaires sont fermés.