Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25 mars 2016

Six jeunes espoirs du tennis calmettois échouent en demi-finale du championnat du Gard

Une belle équipe calmettoise de tennis des 15/16 ans

Le samedi 19 mars, une trentaine de personnes sont venus autour des terrains de tennis pour encourager les jeunes espoirs du club qui s’étaient brillamment qualifiés pour les demi-finales du championnat du Gard. Ils se sont malheureusement inclinés contre le Tennis-club de Marguerittes lors d’une belle rencontre, leur adversaire étant d’un meilleur niveau.

Mais que d’espoirs dans cette jeune équipe qui semble s’être découvert à l’occasion de ce championnat et qui ont fait la fierté du bureau de l’association et de Julien Fara, leur entraineur qui salue leurs comportements sur les terrains

« Leur parcours pour la qualification laissait pourtant bien des espérances, car après une défaite « de jeunesse » lors de la première journée contre St Ambroix, ils ont fait un parcours sans faute avec 4 victoires d'affilée contre Alès, Salindres, Anduze et Moussac au cours du championnat du Gard 15-16 ans qui s'est déroulé du 09/01/16 au 20/02/16 ».

Il ne reste plus à Florentin Garcia, Florian Espelt, Antoine Canaguier, Dolatta Hugo, Alexandre Arnold, Mathias Aigoin de poursuivre sur cette belle lancée.

IMG_5626.JPG

Florentin Garcia, Florian Espelt, Antoine Canaguier, Dolatta Hugo, Alexandre Arnold, Mathias Aigoin

Les commentaires sont fermés.