Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24 mars 2016

A la recherche des oeufs perdus

Ils étaient bien impatients, avec leurs petits paniers, les loupiaux de l'association du "rendez-vous des petites mains" ce jeudi 24 mars, dans l'accueil de la résidence pour personnes âgées La Régordane. 

Ce jour-là, en effet, les cloches de Pâques avaient laissé tomber à l'avance quelques œufs en chocolat dans le jardin de la maison de retraite et les résidents étaient ravis de recevoir les enfants, aussi heureux qu'eux de partir à la chasse aux œufs.

Les assistantes maternelles de l'association avaient organisé cette rencontre avec le personnel de la Régordane pour le plus grand bonheur de tous, personnes âgées et enfants.

Malgré un vent encore un peu soutenu qui tournoyait dans le petit jardin, de nombreux pensionnaires sont sortis pour aider les petits à trouver les œufs en chocolat, que certains ont dégusté sans attendre et avec un plaisir non feint. « Ces rencontres entre générations sont bénéfiques pour tous, nous dit Marie-Claude Dupont, la présidente, et les enfants adorent ces échanges »

 

le rendez-vous des petites mains,assistantes maternelles,la regordane,la calmettele rendez-vous des petites mains,assistantes maternelles,la regordane,la calmettele rendez-vous des petites mains,assistantes maternelles,la regordane,la calmettele rendez-vous des petites mains,assistantes maternelles,la regordane,la calmettele rendez-vous des petites mains,assistantes maternelles,la regordane,la calmettele rendez-vous des petites mains,assistantes maternelles,la regordane,la calmette

le rendez-vous des petites mains,assistantes maternelles,la regordane,la calmette

le rendez-vous des petites mains,assistantes maternelles,la regordane,la calmette

Les commentaires sont fermés.