Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21 mars 2016

Sur les traces des pèlerins de Saint-Jacques-de-Compostelle avec le Lions club

!cid_image001_jpg@01D18382.jpg

Pour la quatrième année consécutive les Lions clubs de Bagnols sur Cèze, Uzès et Nîmes poursuivent leur marche sur le Chemin Historique de Saint Jacques de Compostelle en Gard Rhodanien. De Pont-Saint-Esprit, l’idée est de joindre par étapes Pont-Saint-Esprit et Saint-Gilles, en collaboration avec l’association des amis des chemins de Saint-Jacques en Languedoc-Roussillon, sur les traces des pèlerins de Saint-Jacques.

Cette année, la quatrième étape permettra de relier Uzès à Russan, le dimanche 8 mai, avec 3 possibilités selon les marcheurs : 15 km au départ d’Uzès (RV à 7h30/8h sur le parvis de la cathédrale) ; 7 km au départ de Blauzac (RV 10 h parking de l’école) ; 4 km au départ de Vic (RV 10h 30 parvis de l’église).

Pour les Calmettois désireux de participer à cette action humanitaire au profit des œuvres du Lions et des handicapés, il est prévu un covoiturage et la possibilité de se retrouver à l’issue de la marche pour déjeuner dans la grande salle communale d’Aubarne mise à leur disposition par la mairie de Ste-Anastasie.

Renseignements et inscriptions dès maintenant par mail à marchestjacques8mai@orange.fr, ou 04 66 89 97 08 ou 06 60 18 02 25.

lions'2.JPG

lions'3.JPG

lions'5.JPG

 

Les commentaires sont fermés.