Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20 février 2016

SOC : Les U17 n'ont pas démérité

Samedi 20 février. La victoire aurait été si belle ! L'équipe U 17 du SOC (Sport Olympique Calmettois) se frottait à une équipe de plus haut niveau mais le cœur était là et les supporters présents en nombre. Tomber en quart de finale de coupe Gard-Lozère contre Nîmes-cheminots, premiers de poule dans un niveau supérieur, était un sacré challenge.

Après avoir bien résistés, les jeunes joueurs de La Calmette prennent un super but de tête sur corner avant l’arrêt de jeux. Le goal avait fait un festival d’arrêts mais ce but dans la lucarne était imparable.

Pas découragés, les Calmettois ont poussé mais prendront un deuxième but incroyable, le ballon tapant sur la barre pour s’élever droit en hauteur et retombera avec un effet vicieux pour entrer dans la cage du malheureux gardien.

Quand les joueurs du SOC trouvent enfin les bois de l’adversaire, une clameur et applaudissements du public ont résonné dans le village. L’espoir était permis, mais une erreur leur fera concéder un troisième but qui est venu mettre fin à leurs espoirs. Une victoire méritée par les cheminots qui ont dominé la partie, mais on peut dire bravo aux jeunes du SOC qui se sont bien battus.

Faudra faire mieux la prochaine fois et arriver un peu plus souvent devant les buts adverses « manquent de finitions »disaient les spectateurs à côté. On ne peut pas leur donner tort si on compte le nombre de tirs bien rares dans les buts de l’équipe des cheminots. Mais vous nous avez régalés… continuez !

IMG_3847.JPG

Ils avaient pourtant de bien jolies supportrices !

IMG_3845.JPG

Allez les verts ! pouvait-on entendre...

IMG_3848.JPG

De beaux arrêts du goal, aériens ou au sol, du gardien de but du SOC

IMG_3850.JPG

IMG_3851.JPG

IMG_3853.JPG

Les commentaires sont fermés.