Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29 janvier 2016

Médailles pour Greg le boulanger, rectificatif

"Pan sur le bec!", comme dirait le canard enchaîné. J'ai mal compté, mais ce n'est pas deux, mais trois médailles que Greg a reçu au concours des militants du goût, puisqu'en plus de la médaille d'or pour sa fougasse et de bronze pour sa baguette dionçoise, il a aussi reçu la médaille de bronze pour ses muffins au choco coeur fondant.

Donc acte

Gregory est un enfant de La Calmette où il est né et a suivi toutes ses études. A 15 ans Il a commence à travailler, compagnon du devoir, apprentissage 2 ans à Milhaud et Saint-Mamert puis deux ans à Uzès, il ouvre sa première boulangerie dans le village en 2002 puis une deuxième à Dions en 2006. Aujourd'hui, il fabrique son pain ici et la viennoiserie à Dions, a pris Loïc comme apprenti boulanger de la chambre des métiers où il intervient ponctuellement pour apporter son témoignage "mais, dit-il, je ne peux guère faire autre chose car ce travail me prend tout mon temps. Finis les sports de loisirs et autres activités, tout juste si je prends quelques vacances pour le ski"

Pour sa deuxième année où il se présente au concours (médaillé d'argent pour sa fougasse l'an dernier), Greg a fait fort et mérite toutes nos félicitations.

Contact : boulangerie La Calmette 04 66 63 04 18; Dions 04 66 62 37 18

IMG_3743.JPG

Greg montre fièrement sa "dionçoise et sa fougasse à pâte de pain, "pas toujours de muffins en hiver" dit-il en souriant

Commentaires

Fougasse reconnue jusqu a toulouse....

Écrit par : dayre | 29 janvier 2016

Les commentaires sont fermés.