Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27 novembre 2015

Plus de quatre-vingt convives au repas de l'Amicale Calmettoise

Mercredi 25 novembre, « l’Amicale Calmettoise des aînés », de Génération Mouvement (anciennement aînés ruraux), a organisé son traditionnel repas dansant au foyer, deux jours après son assemblée générale.

IMG_3313.JPG

Plus de 80 convives ont répondu présents pour participer au banquet servi et animé par le traiteur Roche. Tubes des années 60, mais aussi madisson, charleston, rock, et autres slows et valses ont agrémenté le cours du repas puis l’après-midi.

Le programme des sorties proposées pour l’année à venir n’était pas affiché compte tenu du changement de bureau et sera proposé lors de la prochaine rencontre pour la galette des rois dont la date sera communiquée prochainement. Dans le cadre des échanges que le bureau souhaite avoir avec le club de St-Mamert, le coordinateur Georges a proposé des places pour une croisière en méditerranée à des prix compétitifs.

Une ambiance toujours aussi joyeuse a permis à tous de passer une agréable après-midi, les discussions alternant avec les danses, la tombola et les plats apportés par de sympathiques jeunes serveuses. Chacun est reparti en début de soirée avec le sentiment d’une demi-journée bien réussie.

IMG_3318.JPGIMG_3247.JPGIMG_3248.JPGIMG_3253.JPGIMG_3254.JPGIMG_3257.JPGIMG_3260.JPGIMG_3266.JPG

IMG_3314.JPG

Les commentaires sont fermés.