Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24 novembre 2015

Le Marché de Noël de l’Amicale des Employés Municipaux

Une cinquantaine de vendeurs ont investi la halle aux sports samedi et dimanche 21 et 22 novembre pour le Marché de Noël de l’Amicale des Employés Municipaux . Les chalands sont venus nombreux chercher le cadeau original à offrir pour les fêtes ou se faire plaisir.

Dès l’arrivée devant la halle, 3 petits manèges attendaient les enfants, puis dès l’entrée on était cueilli par une douce musique qui invitait à venir plus à l’intérieur.

Jean-Pierre et son beau cheval noir a amené le père Noël dans sa calèche, mais il invitait aussi petits et grands à faire des tours dans le village.

Les employés municipaux volontaires et accueillants, recevaient les visiteurs ou servaient boissons et petite restauration derrière le comptoir, tout en s’assurant que tout se passait bien. Les vendeurs proposaient des produits très divers aux promeneurs. Le père Noël s’était installé à demeure au fond de la salle avec le photographe et accueillait les enfants, parfois un peu effrayés, pour de sympathiques photos souvenir.

Malgré un peu de fatigue, les organisateurs s’avéraient satisfaits, et la plupart des vendeurs aussi, même si plus de monde et surtout plus d’acheteurs n’auraient pas été pour leur déplaire. La tombola a fait quelques heureux à la fin de chaque journée. Une agréable manifestation pour ce week-end d’avant les fêtes, malgré quelques gouttes de pluie et une chute de température rappelant qu’on était en hiver malgré les apparences.

marche de noel, aem, amicale des employés municipaux, la calmettemarche de noel, aem, amicale des employés municipaux, la calmettemarche de noel, aem, amicale des employés municipaux, la calmettemarche de noel, aem, amicale des employés municipaux, la calmettemarche de noel, aem, amicale des employés municipaux, la calmette

Les commentaires sont fermés.