Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24 novembre 2015

Assemblée Générale de l’Amicale des ainés

Cinq décès ont endeuillé l'Amicale cette année

Lundi 23 novembre, l’Amicale des Aînés (Génération Mouvement) a tenu son assemblée générale au foyer municipal. Une centaine d’adhérents sont venus écouter les rapports d’activité et financier de l’année écoulée avant de procéder au renouvellement du bureau de l’association.

Jean-Marie Guillaume, le président sortant a précisé qu’il y avait 134 cotisations réglées mais que l’association avait tristement vécu le décès de 5 membres pour lesquels il a demandé aux participants, debout, d’observer une minute de silence.

L'élection du nouveau bureau

Le bureau actuel étant démissionnaire, il a fait appel aux candidats pour son renouvellement que l’assemblée a élu à main levé. Ils se sont ensuite regroupés à part pour élire le bureau.

Jack Montbrun devient le nouveau président, avec Jean-Pierre Rinder, vice-président, Odette Petitjean reste trésorière, avec Christian Chabaud trésorier-adjoint, René Roy est élu secrétaire avec Georges Henry adjoint. Evelyne Albini prend la responsabilité des activités loto et jeux de cartes, tandis que Georges Droz-Grey assurera la coordination avec les clubs voisins, notamment La Mariette à Saint-Mamert.

Les 8 nouveaux membres du bureau ont été applaudis, de même que l’ancien bureau, remercié pour les années de dévouement, et un verre de l’amitié a été partagé par tous à l’issue de la réunion. Le passage de flambeau aura lieu le 26 novembre après le repas de fin d’année, dernière action du bureau sortant.

IMG_3222.JPG

 Le nouveau bureau de l'Amicale s'est présenté devant l'assemblée des adhérents

amicale des aînés,génération mouvement,la calmette

Commentaires

Bravo à la nouvelle équipe, je vous souhaite bon vent!

Écrit par : leroux solange | 24 novembre 2015

Les commentaires sont fermés.