Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30 septembre 2015

Les Calmettois à Rosas avec l’AEM

L’Amicale des Employés Municipaux organisait un week-end à Rosas les 26 et 27 septembre à un prix défiant toute concurrence et l’avait ouvert à tous les Calmettois intéressés.

C’est ainsi que 53 personnes se sont retrouvées samedi matin très tôt pour rejoindre leur hôtel espagnol avec « vue panoramique » après que l’AEM ait offert les viennoiseries de bienvenue.

Le samedi a été consacré à le visite de Rosas puis une soirée « flamenco » a terminé dans la bonne humeur cette magnifique journée ensoleillée. « J’ai bien apprécié le « tinto de Vérano » (vin de l’été) » nous dit Daniel… qui semble avoir bien aimé aussi les jolies danseuses andalouses.

Le dimanche a permis à tous de flâner dans le grand marché de Rosas avant le retour et sa halte obligée à Jonquira. Deux journées un peu fatigantes, mais bien sympathiques qui ne demandent qu’à être reconduites.

AEM, amicale des employés municipaux, Rosas, la calmette

AEM, amicale des employés municipaux, Rosas, la calmetteAEM, amicale des employés municipaux, Rosas, la calmetteAEM, amicale des employés municipaux, Rosas, la calmetteAEM, amicale des employés municipaux, Rosas, la calmetteAEM, amicale des employés municipaux, Rosas, la calmetteAEM, amicale des employés municipaux, Rosas, la calmetteAEM, amicale des employés municipaux, Rosas, la calmetteAEM, amicale des employés municipaux, Rosas, la calmette

 

Les commentaires sont fermés.