Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30 juin 2015

La fête de la musique, une vraie fête villageoise

L’école de musique « la clé de sol » a organisé à l’occasion de la fête de la musique une après-midi ouverte à tous, dimanche 28 juin, dans les jardins de la mairie et le foyer municipal. De nombreux artistes se sont joints aux élèves et professeurs de l’école pour participer à cette belle fête musicale.

Il faisait bien chaud, et l’ombre des pins étaient bien agréable pour tous. Alternant les concerts à l’extérieur et dans le foyer, le public allait et venait selon et les musiciens et chanteurs ont donné à cette fête un côté vivant et très agréable. Même Francine, la présidente de l’école de musique, malgré un petit coup de chaud sans gravité, a entonné avec son entrain coutumier une chansonnette reprise en cœur par l’assistance.

Le soir les participants ont pu manger sur place, sur des tables dressées à l’occasion à l’ombre, en achetant des assiettes bien appétissantes préparées par la clé de sol.

Une nouvelle initiative de cette école très dynamique qui en appelleront d’autres à n’en pas douter, même si les budgets sont difficiles à boucler avec les baisses de subventions.

Contact : Francine Gérard 04 66 81 05 28 laclédesol@yahoo.fr

IMG_1439.JPG

Quelques belles surprises musicales, comme avec Ange et sa voix blues

IMG_1427.JPG

IMG_1434.JPG

IMG_1431.JPG

IMG_1444.JPG

IMG_1446.JPG

IMG_1448.JPG

IMG_1452.JPG

IMG_1454.JPG

IMG_1459.JPG

 

Les commentaires sont fermés.