Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29 juin 2015

Le premier tournoi de tennis a été une belle réussite

L’association Calmettoise de tennis (ACT) a organisé son premier tournoi officiel du 13 au 25 juin, les finales ayant été quelque peu décalées suite aux fortes pluies, avec 87 inscrits et 113 matchs joués.

Dimanche 21 juin, Julien Fara, animateur DE du club, a disputé la finale séniors devant un public nombreux venu l’encourager mais il s’est incliné après une belle rencontre de haut niveau, en trois sets, face à Zoltan Szanto de l'AS Bouillargues. Il faut dire qu’il avait laissé "beaucoup d’énergie dans l’animation du tournoi" durant ces 15 jours.

La finale des plus de 40 ans a été remportée par Marc Louis (Saint-Chaptes) contre Hervé Noel (Saint-Geniès), celle du tableau final des 4èmes séries séniors a été remportée par Antoine Boisson (Saint-Hilaire-de-Brethmas) contre Joan Soto (Saint-Mamert). La consolante sénior a été remportée par Antoine Boisson contre Jean-Luc Desposito (A CT) et la consolante des plus de 40 ans par Hugues Masclaux (ACT) contre Franck Testud (Saint-Geniès). 

Ces belles journées se sont terminés par un pot de l'amitié offert par le club, afin de remercier tous les participants et adhérents du club venus nombreux tout au long du tournoi et clôturer la saison tennistique.

Le président et le bureau ont tenu à remercier le juge arbitre du tournoi, Jean Grimouille, pour son professionnalisme et sa très bonne humeur ainsi que les nombreux partenaires, et particulièrement Agnès Cuvillon et Marie-Christine Rauzier, secrétaire et trésorière du club, qui se sont fortement mobilisées et investies pour gérer de main de maitre la logistique et l'animation du tournoi, en affichant toujours leur plus beau sourire.

"Pour sa première édition, le tournoi n’a proposé que des épreuves masculines, mais des épreuves féminines devraient être intégrées la saison prochaine" précise Julien.

Contact 06 62 73 66 53 florian.vegleur@hotmail.fr

 

Partenaires : ITSI BAN coiffure- Groupama- Végleur peinture- CA paysage - Clos Galant- Courte Paille- Protennis-Mairie de la Calmette - Nîmes métropole.

tennis, association calmettoise de tennis, la calmette

Julien Fara et Zoltan Szanto, finalistes du tournoi séniors

tennis, association calmettoise de tennis, la calmette

Julien s'incline dimanche malgré son "fan club"

tennis, association calmettoise de tennis, la calmette

Antoine Boisson et Jean-Luc Desposito

tennis, association calmettoise de tennis, la calmette

Hugues Masclaux

tennis, association calmettoise de tennis, la calmette

un peu d'ombre...

 

 

 

Les commentaires sont fermés.