Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20 mai 2015

Le tennis club de La Calmette à l'honneur

Après les bons résultats en championnat du Gard séniors cet hiver, l'équipe vétéran de l'Association Calmettoise de tennis a fini première de sa poule dans le championnat du Gard des plus de 35 ans lors de sa dernière rencontre le jeudi 14 mai. Composée de Stéphane Espelt,  Jean-François Ozil, Eric Thiebaut et Arnaud Vincent, le capitaine, elle a pu compter sur les renforts occasionnels d'autres vétérans du club dont  Philippe Cuvillon, Jean-Luc Desposito et Hugues Masclaux.

2015 est une année faste pour l'Association Calmettoise de tennis qui clôturera sa saison sportive par l'organisation de son premier tournoi individuel masculin du 6 juin au 21 juin 2015 : un tournoi séniors 15/1 et un tournoi plus de 35 ans.

Ce tournoi officiel proposera des matchs journaliers pendant 15 jours consécutifs et permettra aux compétiteurs Calmettois de montrer leurs qualités tennistiques et de se faire connaître un peu mieux au sein du département." De nombreux joueurs (limités à 80) sont attendus pour cette belle compétition.

Les finales auront lieu pour la consolante le samedi20 et celle des tournois le dimanche 21 juin. Contact : 06 11 74 61 42 city329@hotmail.fr

association calmettoise de tennis, tennis, la calmette

L'équipe finaliste : Eric, Jean-François, Stéphane et Arnaud

Les commentaires sont fermés.