Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18 décembre 2014

Goûters de Noël à l'école Calmettoise Judo Jujitsu

L'école Calmettoise Judo Jujitsu a organisé deux petites fêtes de noël les 17 et 18 décembre à 18 heures au dojo. Après les remises de ceintures, alors que les enfants, mercredi, attendaient pour profiter du goûter, un drôle de personnage les a surpris et leur a distribué quelques cadeaux. Le père Noël laisse toujours quelque chose de magique, même quand les enfants en grandissant n’y croient plus trop.

Jeudi, Christophe Artal, 4e dan, professeur de judo, a remis les barrettes aux minimes et benjamins entourés des parents. Une jolie petite fête que Fabien Lombardo, le président de l’association a voulu conviviale « l’école calmettoise remonte la pente petit à petit après quelques années en sommeil. Nous avons 46 inscrits et l’ambiance est formidable.

Christophe s’occupe des benjamins, minimes et adultes au judo et Jean Allier, 5e dan, des babies et adultes en jujitsu. Les deux groupes adultes, judo et jujitsu, prennent bien » et il ajoute « nous prévoyons une course pédestre le 31 mai, 5 km et 10 km "bitume et garrigues", ainsi qu’une ferrade le 20 juin… mais on aura l’occasion d’en reparler »

IMG_8930.JPG

Les petits judokas qui ont reçu leurs barrettes avec leur professeur

IMG_8923.JPGIMG_8925.JPG

Quelques parents attentifs... et un petit judoka pas encore remis de ses blessures pour avoir pris le mur comme adversaire :-)

 

Les photos avec le père Noël vont arriver... laissez lui le temps de ranger son traineau!

 ... les voilà !

judo,judo 30,école calmettoise de judo,la calmette

Renseignements au 06 82 71 46 98 Fabien LOMBARDO (président) ou au 06 20 19 48 28 ARTAL Christophe (professeur) ; j30.fr

 

Les commentaires sont fermés.