Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20 novembre 2014

Le traiteur Martinez participe au gala des maîtres cuisiniers de la Croix-Rouge

Pour ses dix ans d’existence, Martinez s’adjoint un maître-cuisinier

martinez,traiteur martinez,thierry rousset,la calmetteLe traiteur Christophe Martinez fait fort pour ses dix ans d’existence. Il vient de recruter Thierry Rousset pour étoffer son activité « traiteur », notamment pour les réceptions. Il a rencontré Thierry en 2011, venu comme formateur au cours d’un de ces stages qui sont régulièrement organisés dans son établissement avec de grands noms de la cuisine française, et le courant est passé.

Thierry Rousset, maître-cuisinier, a tenu 23 ans « les muscardins » à Saint-Martin-de-Londres, considérés comme une des meilleures tables françaises avec 16 sur 20 au Gault et Millau. Il a été consultant au Japon, en Afrique, pour les frères Pourcel à Montpellier et il est l’auteur de 3 livres de cuisine édités par Ouest-France.

Aujourd’hui, il avait envie de se « poser » un peu et l’offre de Christophe lui a plu, d’autant qu’ils vont participer ensemble au Gala de la Croix-Rouge ce 27 novembre à Montpellier. « C’est une manifestation annuelle importante, nous dit Thierry, organisée par l’association « les maîtres-cuisiniers de France » dans une douzaine de villes françaises, l’argent recueilli permettant à la Croix-Rouge de concrétiser des opérations d’envergure dans le monde.

Christophe Martinez est ravi de cette aide qui va lui permettre de souffler un peu, de répondre plus favorablement aux demandes de ses clients et de consacrer un peu plus de temps à la pâtisserie fine et à son nouvel espace « snacking ».

martinez,traiteur martinez,thierry rousset,la calmette

Christophe Martinez et Thierry Rousset "aux commandes"

 

 

 

CV_AimCuisLanguedoc_C1.jpglivre 2.jpglivre 3.jpglivre 4.jpg

Les commentaires sont fermés.