Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30 juin 2014

Ball-trap de La Calmette : grand prix de France d’ « english sporting »

Dimanche 29 juin, Denis Julian, président de la fédération française de ball-trap, est venu remettre les prix d’un concours nouveau en France mais très prometteur : l’english sporting, très prisé en Angleterre et aux Etats-Unis, compétition dite en doublé.

Pour cette première en France, la fédération a choisi le stand de La Calmette, ce dont François Noalhat et Roger Solane, responsables du stand sont très fiers.

« Plus de 80 inscrits de toute la France pour ce premier grand prix, c’est un bon début » nous dit madame Clément, secrétaire générale de la fédération « car c’est une discipline nouvelle ». Au moment de la remise des prix, de superbes fusils et un lance-pigeon pour le vainqueur des seniors cat 1, le président demandera aux participants d’être les ambassadeurs de cette discipline, vu le plaisir manifeste pris par chacun d’eux.

Après avoir donné le score de l’anglais Georges Digweed, considéré comme le meilleur tireur du monde, qui avait fait l’honneur de sa participation, il a procédé aux résultats dans chaque catégorie. Sont montées sur le premier podium chez les dames Christelle, chez les cadet juniors Clément, pour les vétérans Gérard, les seniors cat 3/4 Pierre, les seniors cat 1/2 Cédric et dans le classement « étranger », hors Georges Digweed (meilleur score), Christophe avec 182 points sur 200.

 

Une coupe spéciale a été ensuite remise à Victoria Tranchant, la plus jeune compétitrice.

Le stand de La Calmette accueillera le week-end prochain les épreuves du championnat « corpo » qui compte pour le championnat de France. «  on devrait faire encore mieux l’année prochaine et recevoir près de 500 tireurs, mais attendons encore que ce soit officiel », nous dit avec un sourire complice un des responsables du stand.

IMG_7051.JPG

Denis Julian remet une coupe spéciale pour Victoria Tranchant, la petite cadette, devant le podium des cadets-juniors

Ball-trap, la calmetteBall-trap, la calmetteBall-trap, la calmetteBall-trap, la calmetteBall-trap, la calmette

Contact : 06 80 30 99 81 www.btclacalmette.com

Gala : Fantastiques acros du rock

Pour leurs deux galas de fin d’année, les acros du rock avaient invité l’association Jazz and Fit à partager leur manifestation, les vendredi et samedi 27 et 28 juin dans la halle aux sports. Les parkings du village n’offraient pas assez de places pour le public venu vraiment si nombreux qu’on pouvait voir des véhicules tout le long des rues adjacentes.

Le spectacle, sur le thème de Mickael Jackson n’a pas démenti par sa qualité et la mise en scène extraordinaire que Guylaine Golf et Florian Baron avaient supervisée. Une mention particulière pour la prestation très aboutie des enfants de Jazz and Fit, et bien sûr pour le final éblouissant des danseurs de rock acrobatique, toujours aussi impressionnants.

La municipalité a honoré à l’occasion du gala les nouveaux médaillés aux championnats d’Europe, Guylaine Golf et Florian Baron, ainsi que les plus jeunes danseurs montés aussi sur le podium. A noter que Guylaine et Florian ouvriront leur nouvelle salle de sport dans la ZAC du petit verger en septembre.

Contact : 06 27 40 05 26 flo@sdrock.fr

IMG_6986.JPG

IMG_6994.JPG

IMG_6995.JPG

Le relève de Florian et Guylaine semble assurée...

IMG_6965.JPGJazz and fit...IMG_6952.JPGIMG_6954.JPGIMG_6955.JPGIMG_6956.JPG et les petits rockersIMG_6966.JPGIMG_6964.JPG

IMG_6953.JPG

IMG_6960.JPG

Tss tss Florian, on ne se laisse pas déconcentrer....

IMG_7003.JPG

IMG_6973.JPGIMG_6978.JPG

IMG_7012.JPG

énergie et joie communicative de Guylaine pour ce superbe final avec tous les danseurs !

IMG_7010.JPG

IMG_7008.JPG

IMG_7009.JPG

acros du rock, jazz and fit, la calmette

... vos impressions, m'selle A ?

fatiguée mais heureuse

Rythmes scolaires, petite expo en guise de bilan

Les parents intéressés ont pu découvrir les photos, romans photos, maquillages, illusions, dessins des animateurs par les enfants, etc. exposés sur de grands panneaux, ainsi que des films sur écran pour les activités ludiques et sportives.

De même une grande table était dressée avec des boissons et des petits fours réalisés par les enfants pour accueillir les visiteurs.

Léa, animatrice explique sa démarche avec les enfants pour les romans photos : « Ils ont d’abord écrit ensemble l’histoire, puis choisi les photos à faire, écrit les textes en bulles puis construit l’histoire avec l’ordinateur… » Samira montre qu’ils se sont bien amusés à dessiner les animateurs tandis que Laetitia laissait déguster les petits plats cuisinés lors du dernier atelier… Interrogés, les enfants ont tous donné gagnants les cours de cuisine comme activité préférée, loin devant les activités sportives ou culturelles.

On peut considérer que dans sa majorité les enfants étaient satisfaits des activités proposées, même si beaucoup de parents restent perplexes quant à la fatigue due à l’absence de coupure en cours de semaine en regrettant le mercredi matin « d’autant que les enfants avaient des devoirs et leçons tous les soirs ».

Cette réforme des rythmes des enfants a bien du mal à passer malgré la mise en place d’une structure et d’animateurs efficaces comme à La Calmette, espérons qu’avec le temps les passions se calmeront te que les enfants en tireront tous les bénéfices attendus.

IMG_6937.JPG

Gilles Vergne (ALAE) et le représentant du LEC (Loisirs éducation citoyenneté) entourés de la municipalité et d'animateurs

IMG_6939.JPGIMG_6941.JPGIMG_6942.JPGIMG_6930.JPG

27 juin 2014

Sport Olympique Calmettois recrute ! et date de l'AG

foot4.jpgLucien Ribière, le président, informe les adhérents que l'assemblée générale se tiendra ce soir vendredi 27 juin à 20 heures au stade.

Compte tenu des travaux en cours, l'AG aura lieu à l'extérieur. Tous les dirigeants sont convoqués et leur présence est obligatoire compte tenu de l'ordre du jour : bilans moral et financier et projets pour l'année 2014/2015, avec la création de deux équipes supplémentaires U10 et U12/13 féminine. Le SOC recrute donc des enfants de 7 à 14 ans, ainsi que des "féminines" pour l'année à venir.

A noter qu'au sein du SOC, une nouvelle section est ouverte pour adultes : "Foot détente", organisant des matches amicaux. Contacter Fabien Lombardo 06.82.71.46.98

ballon_football-1.png

SOC, affilié à la fédération Française de Football, couleur : vert et blanc

La Calmette, les petites olympiades du rendez-vous des petites mains

Vendredi 27 juin, les assistantes maternelles avaient investi les jardins de la mairie pour leurs premières « olympiades » du rendez-vous des petites mains. Pêche aux canards, tubes ou piscine à balles, bac à farine et cartons-cachettes, tout une série de petites épreuves qui ont enchanté les petits et transformé la matinée en une fête remplie de rires et de quelques pleurs vite calmés.

Marie-Claude Dupont, la présidente de l’association, explique « c’est une petite manifestation pour clôturer les activités de l’année. Elles reprendront à la prochaine rentrée pour les 14 « nounous » et leurs 40 enfants». Petite indiscrétion au passage, les petits ont réalisé pour la prochaine fête votive une jolie bâche peinte… mais n’en dites rien, c’est un secret.

Contact : le rendez-vous des petites mains, MC Dupont 04 66 63 14 54

 

le rendez-vous des petites mains,la calmette

le rendez-vous des petites mains,la calmette

Le bac à farine, épreuve reine des olympiades ?

le rendez-vous des petites mains,la calmette

le rendez-vous des petites mains,la calmette

 

le rendez-vous des petites mains,la calmette

et les cartons... une des attractions favorites (aussi pour les nounous !)

 

26 juin 2014

Le judo à La Calmette vers le renouveau

Suite à la cessation d’activité du judo club de La Calmette, une nouvelle association s’est créée avec un nouveau bureau élu lors de l’AG du 10 mai.

Ils dévoilent aujourd’hui les principales nouveautés et leurs projets : l’association s’appellera désormais « l’école calmettoise de judo » (ECJ) et proposera des cours ado et adultes de judo et jujitsu, ainsi que des cours enfants et babies (à partir de 4 ans), avec des professeurs diplômés d’état, Christophe Artal (ceinture noire 4e dan) et Jean Allier, dit Jeannot (arbitre national et ceinture noire 5e dan). L’ECJ, associé à judo 30, compte 50 licenciés.

« Notre objectif est de poursuivre les rencontres interclubs, telles qu’on a connues en avril avec Connaux, Bagnols et Nîmes-chemineaux autour de grillades, mais surtout de développer le nombre d’adhérents en proposant des cours avec des professeurs de grande qualité » nous dit Fabien Lombardo, le nouveau président.

Les cours auront lieu les mardi et jeudi soir pour les adultes et le mercredi pour les babies et le jujitsu. Pour de plus amples renseignements, l’école sera présente au forum des associations ou contacts : Fabien au 06 82 71 46 98 ou fablombardo@hotmail.com

 

judo,école calmettoise de judo,la calmette

Le nouveau bureau de l'école calmettoise de judo, Fabien Lombardo, président, Aurélie Tourreau, trésorière, David Tourreau, secrétaire.

 

Une drôle d'expo, par les enfants de l'école en activités périscolaires

Une partie de l’équipe d’animateurs et animatrices qui ont cette année proposé des activités périscolaires dans le cadre de la mise en place des nouveaux rythmes des enfants à l'école du village, propose demain soir une exposition de 17 h à 18 h 30 : photos, art créatif, et cuisine des enfants. Les parents d’élèves, mais aussi tous les Calmettois curieux de voir ce qui a été réalisé, sont invités à venir découvrir cette expo originale à l’Acsem-salle Michel Névot. Alors n’hésitez pas à y faire un tour pour les encourager.

 

10489864_10203303322855440_2667758291751418153_n.jpg

 

25 juin 2014

L'adieu émouvant à Chantal

Mercredi 25 juin, un nombre impressionnant d'amis et famille se sont retrouvés dans l'église de La Calmette pour rendre un dernier hommage à Chantal Montbrun, décédée à l'âge de 67 ans jeudi dernier.

"On n'entrera pas tous" s'inquiétait un ancien au moment d'accompagner le cercueil dans l'église. Pourtant, en se poussant un peu, tout le monde était là et une émouvante cérémonie a eu lieu sous la conduite du père Alain en adieu à Chantal, dont le point d'orgue fut le témoignage de sa petite fille Léa et celle de sa fille Anabel.

Au cimetière encore, la longue file de parents et amis venus jeter une rose sur sa tombe montrait combien Chantal était aimée et appréciée de tous. Calmettoise de toujours, elle était connue pour son franc-parler et son cœur d'or, elle qui pendant de si longues années s'était donnée à plein temps pour soigner sa mère malade. C’est une figure incontournable du village qui nous quitte et laisse sa famille et ses amis dans la peine.

Toutes nos condoléances à ses proches.

chantal montbrun,la calmette

 

 

24 juin 2014

La fête de la musique à La Calmette

« Faîtes de la musique », une jolie fête !
L’école de musique « la clé de sol » a organisé à l’occasion de la fête de la musique une après-midi « scène ouverte » ouverte à tous, dimanche 22 juin, dans les jardins de la mairie et le foyer communal. De nombreux artistes se sont joints aux élèves et professeurs de l’école pour participer à cette belle fête musicale.

Alternant les concerts à l’extérieur et ceux dans le foyer, le public devant suivre, les musiciens et chanteurs ont donné à cette fête un côté vivant et très agréable. Le soir les participants ont pu manger sur place en achetant des assiettes préparées par la clé de sol.

Une belle initiative de cette école très dynamique.

Contact : Francine Gérard 04 66 81 05 28 laclédesol@yahoo.fr

fête de la musique, la clé de sol, école de musique, la calmettefête de la musique,la clé de sol,école de musique,la calmettefête de la musique,la clé de sol,école de musique,la calmettefête de la musique,la clé de sol,école de musique,la calmettefête de la musique,la clé de sol,école de musique,la calmettefête de la musique,la clé de sol,école de musique,la calmette

fête de la musique,la clé de sol,école de musique,la calmette

Aude et Laurie au chant et piano

Fête nationale du 14 juillet : Repas, foot et feu d'arifice

Repas républicain ou simplement repas convivial pour marquer la fête du 14 juillet... cette année encore, l' "Amicale des Employés Municipaux" propose un repas avec animation musicale et à 21 h la FINALE de la coupe du monde 2014 sur écran géant avant le feu d'artifice offert par le municipalité.

Inscriptions au repas auprès de Delphine et Valérie au 04 66 81 00 12 du 25 juin au 8 juillet.

 

amicale des employés municipaux,la calmette

Succès populaire au Gala de l’école calmettoise de karaté

Samedi 21 juin, l’école calmettoise de karaté organisait son gala de fin d’année dans la Halle aux sports avec des démonstrations de chaque discipline enseignée. Beaucoup de monde, parents, amis et spectateurs sont venus applaudir les karatekas et admirer la maîtrise de leur art.

L’école propose 3 grandes catégories : le karaté shotokan, avec un groupe « babies » qu’anime Natalie Fournier et un groupe ado-adultes avec Bruno Russo ; un cours Krav-Maga dirigé par Guy Boffia ; un cours body-karaté (enfants à partir de 4 ans) animé par Mickaela Alarcon.

Les « babies » ont ouvert le Gala avec un spectacle tout en couleur très applaudi, suivi par des démos de katas multidirectionnels. Les 6/12 ans ont aussi créé l’événement avec un véritable petit spectacle venu du pays du soleil levant. Les combats en krav-maga ont montré l’efficacité de cette technique de combat, accessible à tous et le body karaté a terminé les démonstrations avec une touche dansante, pleine d’énergie et de rires, qui mérite bien d’être mieux connu.

Christophe Granier, le président a ensuite invité Bruno Russo, haut gradé français 6e dan, à remettre les ceintures, diplômes et cadeaux,  gagnés cette année par les 92 licenciés que compte l’école. Le gala s’est enfin terminé par un apéritif dinatoire, dans un cadre convivial et familial, avec la participation de tous à la grande satisfaction des responsables de l’association.

Contact : Christophe Granier, président, 06 75 70 13 18 ou 06 72 77 36 71

IMG_6856.JPG

IMG_6829.JPGIMG_6832.JPG

les "babies" avec Natalie

IMG_6841.JPGIMG_6853.JPG

IMG_6861.JPG

Un bouquet remis à Mickaela par les fans du body-karaté

IMG_6843.JPG

Les membres du bureau entourent Colette Cazalet-Vandange, première maire-adjoint

 

Vide-grenier de l'A P E

troc-et-brocante.jpgL’association des parents d’élèves de La Calmette organise son vide-grenier sur le terrain stabilisé (devant la halle)

dimanche 29 juin

Sur place la buvette de l’APE vous proposera boissons fraîches, café, sandwich et frites.

Les dernières inscriptions sont encore possibles au 06 98 33 22 00. (10 euros les 5 mètres).

23 juin 2014

Adieu Chantal

Comme je vous l'avais indiqué dernièrement, Chantal Montbrun est décédée le vendredi 20 juin à l'âge de 67 ans.  Ses obsèques auront lieu à l'église de La Calmette ce mercredi 25 juin à 10 heures.

Capture chantal.JPG

22 juin 2014

Marion et Fréderic, c’est parti pour la vie

Marion, la fille de Christine et Gaétan, ancien conseiller municipal, a dit oui à Fréderic ce samedi 21 juin 2014, d’abord à la mairie où le maire Jacques Bollègue les a accueillis dans la salle de mariage, trop petite pour contenir tous les invités, puis à l’église. Christine avait préparé un beau montage photo/vidéo qui a enchanté les mariés.

Tous les deux ont 29 ans, Frédéric est vendeur en prêt à porter et Marion comptable, nous leur souhaitons, ainsi qu’à leur petit Mathéo, 2 ans et demi, encore beaucoup de moments merveilleux.  

IMG_6824.JPG

Frédéric Cassese et Marion Firmin, prêts pour se dire oui

Challenge Pierre Bérard, une belle après-midi de pétanque

pétanque,entente bouliste calmettoise et rouvièroise,challenge pierre bérard,la calmettePétanque, Daniel, Fréderic et Luiji remporte le « Challenge Pierre Bérard »

Samedi 21 juin, l’entente bouliste Calmettoise et rouviéroise recevait les joueurs de pétanque sur le terrain transformé en stade bouliste pour le « challenge Pierre Bérard ». Le président Alain Llorens ne cachait pas sa satisfaction de voir autant d’inscrits pour le challenge : « 81 joueurs inscrits pour 27 équipes en compétition, venant de tout le Gard, c’est vraiment un rendez-vous réussi pour notre commune ». Il faisait très beau, peut-être un peu trop chaud même pour cette agréable après-midi, et les derniers compétiteurs ont cherché les pistes à l’ombre pour terminer la rencontre.

Trois Calmettois, Daniel Teyssandier, Luiji Damico et Fréderic Gillot ont affronté en finale trois joueurs d’Uzès et ont remporté le challenge. Julien Bérard, le fils de Pierre, a remis en personne aux trois finalistes le trophée du challenge. Frédéric, vice-champion du Gard tête à tête en 2012 a conclu en disant « Je suis vraiment très heureux d’avoir participé à ce challenge en souvenir de mon ami Pierrot, avec qui j’ai souvent joué ».

Pour rappel, l'école de pétanque projetée par l'entente bouliste C R, Saint-Chaptes et Dions, est mise en oeuvre et se situera pour cette année à Saint-Chaptes. Pour tous renseignements et inscriptions, appeler Jean-Louis Fernadez ou Alain Llorens au 06 80 67 50 34 ou 04 66 63 87 24

pétanque, entente bouliste calmettoise et rouvièroise, challenge pierre bérard, la calmette

Les finalistes, Luiji, Frédéric et Daiel entourant Julien Bérard et Alain Llorens avec les trophées du challenge

pétanque, entente bouliste calmettoise et rouvièroise, challenge pierre bérard, la calmette

Julien lance le "bouchon" ou cochonnet de la finale

 

La fête des écoles fait un tabac !

Samedi 14 juin, enfants, parents d'élèves, atsem et enseignants, ont investi le plan de la croisette entre les deux écoles ainsi que les cours pour l'organisation de la fête annuelle des écoles. Une grande scène avait été montée par les employés municipaux sur la place donnant ainsi à cette manifestation un petit côté festif inhabituel dans ce quartier. L'après-midi, dès 17 heures, les petits de l'école maternelle ont commencé avec une kermesse tenue par l'APE, avant de proposer un joli spectacle dans la cour de leur école.

fête des écoles, APE, la calmette

Après de nombreux applaudissements, parents et enfants de maternelle ont rejoint ceux du primaire sur la place pour un diner-grillades avec frites, boissons et gâteaux faits par les parents d'élèves.

A 20 heures, le spectacle des plus grands donné sur l'estrade a enchanté tout le monde avant de laisser la place à la soirée dansante pour les enfants.

fête des écoles, APE, la calmette

fête des écoles, APE, la calmette

Si on peut regretter que la musique du DJ était bien trop forte, on doit reconnaître que les enfants s'en sont donné à cœur joie pour terminer en beauté cette fête des écoles qui était plus que jamais leur fête. Les deux directeurs ont manifesté leur satisfaction en remerciant tous les organisateurs de l’événement.

fête des écoles, APE, la calmette

21 juin 2014

Galas des acros du rock

L'association « les acros du rock » et « Studio Danses Forme » proposent leurs grandes soirées de gala de fin d'année sur le thème « Michael Jackson » vendredi 27 juin et samedi 28 juin à 21 h dans la Halle des Sports.  Contact : 06 18 80 23 37 sdf@sdrock.fr

affiche gala acros du rock.JPG

Adieu Chantal

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Chantal Montbrun hier après-midi.

chantal 001.jpg

Chantal, lors de son mariage

Conseil municipal du vendredi 20 juin 2014

Les grands électeurs de La Calmette sont élus

Le conseil municipal s’est réuni en séance ordinaire ce vendredi 20 juin à la demande du préfet, le ministre souhaitant que l’élection des grands électeurs se fasse ce jour-là dans toutes les communes. Notre village pouvant élire 5 délégués et 3 suppléants, le conseil a procédé au vote à bulletin secrets après vérification par le maire qu’une liste avait bien été déposée. Sont élus en vue de l’élection des sénateurs par 15 voix pour, 2 bulletins blancs et 2 absents, titulaires : Jacques Bollègue, Colette Cazalet-Vandange, Patrick Pollino, Christine Coste-Viale et Jack Dentel ; suppléants : Alice Vignaud, Sébastien Guironnet et Evelyne Viale-Losson. Le conseil vote ensuite à l’unanimité la mise en place d’une taxe locale sur la publicité extérieure ( la TLPE) concernant les dispositifs publicitaires, pré-enseignes et enseignes, pour les montants proposés par la loi. A noter que les enseignes inférieures à 7 m2 ne seront pas taxées. Le conseil vote également à l’unanimité un avis défavorable pour l’ouverture d’une carrière au rond-point de l’Oume touchant des terrains sur le territoire de La Calmette. Cette carrière située sur le territoire de Nîmes et exploitée par Eurovia générerait de très nombreuses nuisances pour notre village, d’autant qu’elle devrait générer plus d’un million de tonnes par an. L’enquête publique doit commencer le 30 juin et la commune souhaite que les Calmettois concernés par les terrains se manifestent auprès de l’enquêteur.

Professions de foi

Dimanche 15 juin, l'église de La Calmette n'était pas assez grande pour accueillir les enfants du district, venus renouveler leur profession de foi, anciennement appelée « communion solennelle », accompagnés de leur famille et amis. Alexia, Théo, Alice, Tristan, Zoé, Dorian, Romane, Anthony, Jeanne et Samuel ont ainsi renouvelé les engagements pris lors de leur baptême dans leur aube blanche au cours d'une magnifique cérémonie animé par le groupe Ephéta.  

Profession de Foi La Calmette 15 06 14-1.jpg

Les enfants autour du père Alain à la sortie de l'église

p foi 1.jpgP Foi 2.jpgcom 2.jpgProfession de Foi 15 06 14- suite.jpg

 

20 juin 2014

N'oubliez pas dimanche après-midi

faites 001.jpg

Un concert bien peu raisonnable mais très réussi

Dimanche 15 juin, Bernard Mourier et Marc Simon, professeurs à ''la clé de sol'', ont proposé un concert de Jazz ''exponentiel'' au temple. Les spectateurs, toujours bien peu nombreux par rapport à la qualité de ces spectacles musicaux, ont pu apprécier et mieux comprendre le titre qu'ils avaient donné à leur prestation « Est-ce bien raisonnable ?». Avec humour et virtuosité, les deux « compères » ont enthousiasmé leur public qui les a chaudement applaudis à la fin de chaque morceau. L'école de musique « la clé de sol » a encore offert à notre village un beau moment de musique et sera présente dimanche 22 pour une « faites de la musique » dans les jardins de la mairie.

Contact Françine Gérard 04 66 81 05 28 lacledesol@yahoo.fr

concert.2.jpg

concert.jpg

Bernard Mourier et Marc Simon ont enchanté leur public

Le Rocher a organisé sa ferrade annuelle au "Simbéù"

Samedi 14 juin, l'association "le rocher" dont le but est d'aider les jeunes à découvrir la montagne et a organisé leurs vacances, a réuni nouveaux et anciens à la manade du « Simbéù » pour fêter dignement leur vingt-neuvième anniversaire.

Le temps était de la partie et c’est par une belle journée, pas trop chaude, que les gardians ont présenté les taureaux. Si le manque "d'attrapaïres" n'a  pas permis, malgré tout l'engagement de Mickaël et ses gardians, d'attraper un veau pour le marquer, les rires et la bonne humeur n’ont pas manqué.

Les participants ont ensuite partagé la gardiane de Muriel dans une ambiance festive grâce aux animateurs « sono » comme nous le confie Robert DUPRES, le président, en ajoutant « Le Rocher, créé en 1985 à la ZUP de Nîmes, s’est installé à La Calmette sous l’impulsion du père Gibert et regroupe aujourd’hui des jeunes de La Calmette, Nîmes, Beaucaire et Alès ».

Le prochain séjour au Plampinet, dans les Hautes-Alpes proche de Briançon, aura lieu du 12 au 25 juillet. Contact marie.claude.vivens@numericable.fr, 04 66 27 64 48 ou duprobe@sfr.fr.

le rocher,la calmette

Animatrices et animateurs du Rocher autour de la gardiane

le rocher,la calmettele rocher,la calmette

le rocher,la calmette

 

17 juin 2014

Faites de la musique pour la fête de la musique...

faites de la musique.JPG

13 juin 2014

Gala de Dans'Amor

L'Association de danses latines Dans'Amor propose sa soirée de gala de fin d'année le vendredi 4 juillet à partir de 20h30 à la Halle des Sports avec démonstration de salsa cubaine, bachata et zumba. Entrée gratuite.

Contact : 06.88.05.30.74 www.dansamor.com

 

affiche dans'amor.JPG