Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10 mars 2008

Elections Municipales à La Calmette

Les résultats du premier tour :
13 élus au premier tour des élections, 7 pour la liste du maire sortant Y. Maurin et 6 pour la liste de J. Bollègue.
Liste Ensemble
Sont élus : Y. Maurin, L. Cazalet, L. Ribière, J.C. Skaff, J. M. Tourreau, R. Versino et J.P. Vignaud
Liste La Calmette 2008
Sont élus : J. Bollègue, G. Regnier, J.L.Boissin, A. Coudert, J. Dentel et G. Firmin,


Il reste donc 6 candidats à élire pour le 2e tour afin que se dégage une majorité pour une des deux listes et qu’un maire soit élu.
A dimanche donc !

Commentaires

Ami de Jacques,
je souhaite qu'il soit élu car le connaissant c'est un homme dynamique enthousiaste et integre
un ami depuis 50 ans............

Écrit par : BISBAL Ody | 10 mars 2008

Je suis bien de votre avis ! Mobilisons nous donc massivement dimanche pour que cette liste soit majoritaire à la Mairie.

Écrit par : Mémère de La Calmette | 10 mars 2008

Pour moi, ce sera Maurin...
Une liste qui refuse d'affronter un débat ne m'inspire aucune confiance !

Écrit par : citoyenne | 10 mars 2008

Jacques Bollègue n'a jamais refusé de débats. Il a au contraire souhaité un échange respectueux entre deux programmes ! ça n'a pas été le cas de la liste adverse avec son cortège d'accusations mensongères, de rumeurs de bistrot scandaleuses, qui ont sali des hommes et des femmes d'honneur.
C'est tellement petit que j'en ai honte pour notre village et je vous demande d'aller faire vos commentaires ailleurs.

Écrit par : la calmette | 10 mars 2008

IP banished

Écrit par : nono | 10 mars 2008

quand à votre souhait de réhabilitation de la cave coopérative, je n'ai qu'un désir c'est que cette dernière ne devienne pas un club de rencontre ...

Écrit par : darkvador | 10 mars 2008

A propos de la cave coopérative, je tiens à te préciser que notre équipe a le désir de proposer à la population plusieurs projets. Cette cave fait partie de notre histoire et de notre patrimoine, et je fais partie de ceux qui souhaitent la conserver et la rénover plutôt que de tout casser et reconstruire, d'autant que la facture serait sensiblement identique. Mais pour ce qui est du choix final, et aussi pour sa destination, c'est la population de La Calmette qui décidera si on est élu. Centre sportif, culturel, associations, centre commercial, immeubles d'habitation, etc. il y a tant d'idées possible. Un club de rencontre ? tiens! personne n'y avait encore songé...

Écrit par : la calmette | 10 mars 2008

IP banished

Écrit par : JOJO | 11 mars 2008

Réponse à Jojo, "...tous les commentaires qui vous attaquent...", dites-vous, qui attaquent qui ? Le Blog "La Calmette" est un blog PERSONNEL et pas celui d'une liste électorale. Vous avez d'ailleurs pu remarquer que les résultats du 1er tour ont été donnés comme une information objective et sans commentaires !!! Et sachez que je n'ai rien à voir avec le blog "La Calmette".
Pour les questions électorales, allez voir le blog "La Calmette 2008" où, paraît-il, il n'y a plus moyen de faire des commentaires; mais cela ne vaut-il pas mieux pour la sérénité des électeurs et la dignité des Calmettois ?

Écrit par : Bérangère | 11 mars 2008

Interessé par votre définition de la démocratie... vu votre attitude tout au long de cette campagne. J'interdis donc votre IP sur mon blog et si vous ne trouvez pas ça démocratique j'en suis désolé, j'ai clairement annoncé que mon blog ne vous servirait pas de défouloir.
Tous les commentaires sont les bienvenus pourtant, même défavorables à la liste où je figure, s'ils sont des propos corrects.
Suis-je assez clair ?

Écrit par : la calmette | 11 mars 2008

"J'interdis donc votre IP sur mon blog"

...juste pour vous dire que l'IP change à chaque fois que l'on éteint et allume son modem...

Écrit par : David.M | 11 mars 2008

oui David, tu as raison en partie et j'ignore comment midiblogs bloque les commentaires lorsque l'adresse IP revient. Par contre l'adresse ne change pas tout à fait. Je sais par exemple qui écrit sous différents pseudos très souvent et en cas d'insulte trop grave, de menaces, etc. il est toujours possible de connaître l'identité de celui qui écrit à la gendarmerie nationale qui a un service spécialisé, à partir du moment où l'on connait le jour et l'heure de ce commentaire. C'est en tout cas ce qui ma été expliqué.

Écrit par : lacalmette | 11 mars 2008

c serré chez vous !!!!

Écrit par : pierrot le zygo | 16 mars 2008

Les commentaires sont fermés.