Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04 février 2008

Voici donc les deux listes connues pour les municipales à venir

Jacques Bollègue et Yves Maurin s'affronteront en mars pour briguer la mairie de La Calmette. Leurs programmes respectifs seront bientôt connus et le choix des électeurs se fera en fonction de ceux-ci bien sûr, mais aussi des hommes et des femmes qui composent les équipes.

Y. Maurin parle de réunion publique pour présenter ses co listiers, et J. Bollègue a d'ores et déjà commencé si on peut dire les "présentations" sur le blog de sa liste : http://lacalmette2008.midiblogs.com

Chaque jour un membre de son équipe se présente sur le blog et se prête au jeu des questions réponses éventuelles. Original.

 Je n'en dirai pas plus, mon blog n'étant pas un blog politico-municipal, mais chacun sait que je n'en pense pas moins puisque pour ma part le choix est fait officiellement.

Un 3ème "progamme" a été déposé dans certaines boîtes aux lettres... si vous ne l'avez pas vu, je vous en reparlerai, car certaines propositions sont savoureuses... sacré JL

(un exemple ?

5023171aa40b77f48d37aaed8a76dd31.jpg

Commentaires

hi hi le lacher de sangliers pour les chasseurs, j'adore ! les fleurs en plastique aussi (ça fera des économies de main d'oeuvre pour l'entretien des espaces verts, le maire actuel devrait aimer...)
Il y aura une suite ?

Écrit par : jacou | 04 février 2008

bravo, c'est dit avec humour, mais si on creuse bien , il y a des vérités et des égratignures
youpi, c'est chouette
vite la deuxième page!

Écrit par : calamité | 05 février 2008

Les commentaires sont fermés.