Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02 août 2007

C'est parti pour les municipales !

A lire le "bulletin municipal qui vient de sortir, on comprend que les prochaines municipales ne sont pas loin !

medium_bull_municipal.JPG

 

comme le dit notre maire, un groupe d'opposition s'est constitué ! et comme il compte "briguer un nouveau mandat", on aura ENFIN une élection avec débats dans notre village.

Faut dire que les deux dernieres élections n'avaient pas permis de "choisir" car il avait réussi la prouesse de ne constituer qu'une liste unique : la sienne. Il y avait bien des ratures de noms que les calmettois voulaient "sanctionner", mais la liste passait sans difficultés, étant la seule.

Depuis quelques années cependant, on sentait bien qu'une insatisfaction grandissait, et ce n'est pas le succés d'une feuille de choux appelée "CALMISCOPE"qui le démentira.

C'est donc officiel aujourd'hui : il y aura deux listes.

Il me tarde de connaître la composition de ces listes et leurs promesses car La Calmette a vraiment besoin de renouveau. M. Le Maire l'a-t-il compris puisqu'il parle de sa liste "rajeunie" ?

A suivre donc.

Commentaires

et c'est reparti pour la politique !! LOL
le vrai départ c'est en septembre, à mon avis
a+

Écrit par : norbert | 02 août 2007

Norbert, ce n'est pas méchant la politique, c'est même parfois assez désopilant si un jour nous n'étions pas victgimes d'une décision qui nous touche particulièrement et c'est pour tout le monde, et puis quand les gens arrivent à regarder les choses lucidement sans être aveuglés soit par le culte de la personnalité soit parce qu'ils s'accrochent à leur passé, cela peut devenir très constructif, l'essentiel est de respecter l'autre même si l'on n'est pas d'accord, on le dit..ce qui élargi le débat et permet à tous de décider
maintenant, je cours un risque car j'aime débattre..de perdre des amis, si, si cela est arrivé dommage non ?j'espère norbert et la calmette que nous serons toujours amis ?

Écrit par : ginette | 02 août 2007

toujours ami Ginette,pas de probleme pour moi.

Écrit par : norbert | 03 août 2007

Nous, à Uzès la seule chose que l'on peut vous faire c'est de vous offrir Chapon (notre maire actuel)... pour 6 ans..il vous transformera la Calmette plu...belle...en Calmette pou...belle...c'est sa spécialité...
Merci par avance de la part de citoyens qui ne révent que d'une chose le voir partir....

Écrit par : jjac | 04 août 2007

Les commentaires sont fermés.